dimanche 23 décembre 2012

Ma crème doudou de l'hiver

Je vous présente aujourd'hui ma crème coup de coeur du moment !

Je vous l'avais montré dans ma routine du moment, il s'agit du Soin aqua diffuseur d'Esthederm.



Description


" Parce qu’une peau parfaitement et durablement hydratée reste jeune plus longtemps, le Soin Aqua Diffuseur apporte en continu l’eau vitale aux cellules, tout en rééquilibrant en profondeur la teneur en eau.
Dès l’application, tiraillements et sensations d’inconfort disparaissent. La texture onctueuse du Soin Aqua Diffuseur enveloppe la peau d’un bain d’hydratation et celle-ci retrouve souplesse et vitalité.
Les peaux déshydratées retrouvent immédiatement et durablement souplesse et confort. Éclatantes de beauté, elles réapprennent à gérer leur niveau optimal d’hydratation, tout en préservant leur capital jeunesse. Les ridules de déshydratation sont lissées. "



Mon avis

Vous l'avez vu dans le titre c'est ma crème doudou du moment. De toutes façon si je vous en parle c'est que je l'adore ! C'est une crème hyper épaisse (voir la photo ci-dessus où le batonnet reste planté dans la crème) mais fondante une fois sur la peau. Elle m'enveloppe le visage pour l'hydrater en profondeur. La peau est de suite repulpée. Le soir, je la mets en dose plus importante et le lendemain matin la peau resplendit ! Et ma peau arrête enfin de tirailler après la douche...

Bref, je l'aime !

Infos

Soin aqua diffuseur, Esthederm, 50ml, 49 euros
Disponible ici

Avez-vous une crème doudou par ce temps froid ?
Comment va votre peau ?

Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena