vendredi 4 octobre 2013

Edenly, une bonne idée cadeau

 Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je voulais vous présenter la bijouterie en ligne Edenly. Dans une ambiance secrète et mystérieuse, le site vous propose une sélection de bijoux fins et luxueux. On pourra tomber sur du très classique, comme du très moderne (diamants noirs par exemple) ou encore des bijoux de créateur.

Les services sont bien présents : échange ou remboursement sous 30 jours après livraison, gravure et remise à la taille gratuite, garantie pièces et main d'oeuvre pendant 1 an, remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs, paiement en plusieurs fois...

Bracelet or blanc 
Les bijoux femme sont particulièrement réussis à mon sens, comme par exemple ce bracelet ci-dessus. En or blanc avec des diamants noirs et blancs, en promo à 290 euros au lieu de 490 euros . Il est magnifique non ?
  anneau trifolie 
Vous pouvez même opter pour Edenly pour vous accompagner dans les grands moments de la vie. Un baptême, des fiançailles, un mariage ? Vous trouverez sûrement votre bonheur sur le site web. Par exemple une bague diamant comme l'alliance ci-dessus me plait bien ! Un joli trio d'anneaux entrelacés avec des diamants blancs. Le tout en or blanc (oui vous le remarquerez je suis très or blanc ! Je trouve ça moderne et chic). Ce modèle est en promo à 590 euros au lieu de 1280 euros.

Pour aller un peu plus dans l'extravagant allons voir du côté des créateurs...
  Manchette tentation 
Le genre de truc que je trouve joli mais que je ne porterai jamais ! Histoire de look mais aussi de moyens financiers... A 8990 euros le petit joujou on y réfléchi à deux fois mais ceci dit la manchette fait son petit effet !

Voilà pour le petit tour de présentation du site Edenly, j'espère que ça vous a plu et je vous dis à bientôt !


Retour à l'accueil

3 commentaires:

  1. j'ai déjà commandé une fois chez eux et tout s'est très bien passé ^^ j'aime bien cette boutique (même si c'est surtout pour baver que j'y vais -_-)
    bref, je recommande aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau ! Je vais aller y faire un tour merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voila vraiment de superbes cadeaux. A ce pris là Noël va devenir une ruine pour moi :) Merci pour la trouvaille!

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena