lundi 28 octobre 2013

Update


Coucou,

Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, ma petite puce Maëlys est née le 19 octobre à 15h19 après avoir fait un peu de rab la coquine !

Forcément la mise en place est un peu compliquée donc le vernis et les fards à paupière ne sont pas franchement au rdv pour le moment. J'espère revenir rapidement vous proposer quelques billets plus glamours entre bib et couches... !

A bientôt

Retour à l'accueil

12 commentaires:

  1. Félicitation!! Et bienvenue à ta petite puce!! Vivement Ue tu nous revienne! Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. félicitation moi aussi j'attend mon bébé il sera a terme le 3 j'espère qu'il va pointer son nez lol

    RépondreSupprimer
  3. courage ! et si besoin d'infos sur le déclenchement je suis là mdr

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!
    J'adore le prénom Maëlys

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ton bout de chou !Pleins de bonheur a vous <3
    Kalighan.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  6. Tout plein de bonheur avec ton bout de chou ♥.

    RépondreSupprimer
  7. félicitations normal que le blog soit en pause profite avant tout de ta petite fille:) c'est le plus important je trouve^^

    RépondreSupprimer
  8. que le temps passe ! la miss a bientôt 6 mois mais je n'ai toujours pas repris le blog !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena