vendredi 31 octobre 2014

Mes vernis préférés pour l'automne

Vous le savez sûrement depuis le temps, j'adore les vernis L'Onglerie, juste après arrive la marque OPI.

Il se trouve qu'à l'automne, les 3 vernis avec lesquels je tourne le plus souvent sont tous chez L'Onglerie.

Voici donc sans attendre ma sélection du moment !



Le premier est le Framboise coquine n°02551, de la collection Coup de coeur.

C'est un framboise crème très brillant, par habitude je pose toujours 2 couches. Cependant une seule suffit pour ce vernis, la preuve en est, sur la photo il y a une seule couche.

Le second est le Bleu aguicheur n°02549, de la même collection Coup de coeur. Dites donc, coquine, aguicheur, n'y voyez aucun message !

C'est un bleu violet, avec de légers reflets nacrés argentés. Il est très très chouette ! Celui-ci par contre, nécessite 2 couches, sur la photo il y en a donc 2.

Le petit dernier de cette sélection est le Marron Cannelle n°02530, de la collection Spicy colors.

C'est un très joli marron camel aux délicats irisés dorés. Il est à la fois discret, sobre et original, je l'aime énormément.

Voici donc ma sélection, qu'en pensez-vous ? Et vous, quels sont vos vernis d'automne.

Produits offerts par la marque
Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena