Il s'agit d'un rasoir Gillette Vénus le nommé ProSkin MoistureRich. Oui ce nom bien compliqué pour dire que c'est un beau joujou qui fait un travail propre (d'où le côté pro) en laissant la peau hydratée (le côté moisture).
Sa particularité ? Intégrer deux barres de gel à raser autour des lames. Le but ? Laisser tomber le gel à raser à trimbaler partout ! Alors cette particularité n'est pas une nouveauté, souvenez-vous de Breeze en 2010 ! Mais avec MoistureRich, le côté hydratant est renforcé.
Pourquoi j'ai apprécié ce produit ?
Tout simplement car il est simple d'utilisation (tout est intégré), efficace (le poil est coupé ras), je ne me coupe pas avec (essaye de te raser à l'aveugle avec un gros bide, on en reparle), sa petite ventouse de fixation est très pratique et son look est plutôt sympa !
Des côtés négatifs ?
Un peu cher à l'achat : 11,50 euros le rasoir, les 4 lames de rechange 15 euros. Il existe aussi en version jetable pour 7,50 euros.
Second point, à mon goût, les barres de gel fondent trop vite car les lames sont encore utilisables quand il n'y a plus de gel...
Et vous, quel a été votre allié anti-poils de l'été ?
Retour à l'accueil
Merci pour cette présentation. Comme on sait tous qu'il faut mettre une barrière protectrice entre la peau et la lame du rasoir, intégrer ce gel est astucieux et même plus efficace qu'une mousse qu'on devra encore appliquer sur la région à épiler. Si seulement le prix pouvait être moins dissuasif!
RépondreSupprimer