samedi 14 novembre 2009

Bonjour !

Bonjour à toutes, premier message bon alors par quoi commencer ?

Qui je suis ? Ok ! Moi c'est Aurélie 22 ans, étudiante, rien à voir avec la beauté mais bon c'est une passion ! Je vis dans l'Ain, plus ou moins proche de Lyon.

Que va devenir ce blog ? Au quotidien, je vais poster manucures, make up pour vous donner des idées, vous êtes libres de commenter en étant constructives bien sûr ! Je posterai également des tests de produits pour vous aiguiller éventuellement dans vos achats. Et de temps en temps des tutoriaux de maquillage.

J'ouvre une rubrique particulière 'relooking', alors le principe ? Vous m'envoyez par mail une photo de vous de face pas maquillée (éventuellement une autre où vous êtes maquillée comme au quotidien) et je vous donne mon avis sur le blog : comment travailler votre teint, quelles améliorations apporter, que faire avec vos yeux... Vous me précisez dans le mail quelles difficultés vous rencontrez et en quoi vous voulez que je vous aide pour que ce soit plus ciblé ok ?

Je vous laisse pour ce premier article avec une image d'une pose d'ongle réalisée il y a quelques temps sur moi par moi :-) (image prise sur mon blog http://ongles-d-aur.skyblog.com



A bientôt !

2 commentaires:

  1. tres interessant! moi qui ai des ongles tres mous je n'arrive pas à les garder y a t'il un produit miracle pour les durcir???

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Hum outre les divers vernis durcisseurs, un petit bain dans eau tiède + citron ne fait pas de mal ajouté à une cure de levure de bière. Mais bon autant dire qu'il n'y a pas de "produit miracle" malheureusement !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena