dimanche 31 juillet 2011

Obtenir des cartes cadeaux Séphora gratuitement

Billet méga rapide mais je me devais absolument de vous en parler. Je viens d'apprendre un truc à propos de Séphora valable pour celles qui ont la carte de fidelité Black ou Gold.


Vous avez la possibilité d'échanger vos bons de réduction de 10% non périmés contre des cartes cadeau (10€ par bon de 10%). Ceci est valable une fois par an, à condition d'envoyer au minimum 5 bons.


Vous contactez le service client, par formulaire sur leur site. Vous leur expliquez que vous avez des bons à rien faire et que vous avez connaissance de cette procédure pour avoir leur aval.


Une fois que vous avez confirmation par mail vous envoyez vos bons (rappel : non périmés, minimum 5) et le mail imprimé à cette adresse :
Service Clients Sephora
65 avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt


Vous n'avez plus qu'à attendre votre carte cadeau de 50 euros (ou plus !)... Si j'avais su plus tôt... Limite je les utilise pas les bons, c'est plus rentable d'attendre de les envoyer ! Je ne sais pas si vous connaissiez cette astuce mais personnellement cela va changer ma façon d'acheter à Séphora. Comme on a un bon tous les 4 passages en caisse, mes paniers vont se réduire et mes passages se multiplier hihi


EDIT : Comme promis dans les commentaires suite à un doute sur l'attitude de Séphora face à cette proposition concernant les cartes BLACK, j'ai demandé plus de précisions, voici la réponse donnée par Séphora le 26/09/2011 (vous pouvez vous servir de cette réponse dans votre demande) :



Bonjour Mademoiselle XXX,

Nous faisons suite à votre e-mail daté du 23 septembre 2011.
Vous souhaitez échanger vos bons de remise 10% contre une carte cadeau.


Nous vous informons tout d'abord que cette offre ne fait pas partie des promesses de Sephora ni des avantages inhérents à votre carte de fidélité, mais est proposée de manière exceptionnelle par les conseillers du Service Clients uniquement.

En effet, nous pouvons vous proposer un échange de bon lorsque vous présentez un grand nombre de bons de réduction de 10% et que vous n'en aurez pas l'utilité.
Nous vous informons que cet échange est possible à partir de cinq bons de remise de 10% en cours de validité.

Les bons sont à envoyer à l'adresse suivante :


Service Clients Sephora
65 Avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition du lundi au samedi, de 9h à 20h, au 0 892 70 70 70 (0,34€/min) pour toute demande d’information complémentaire.


Sincères salutations,


Soukeyna DIA
Service Clients Sephora



Retour à l'accueil

82 commentaires:

  1. Oui en effets il faudra achetez encore plus ....;) merci pour l'info en tout cas .

    RépondreSupprimer
  2. ils se cachent bien de le dire!!! merci pour l'info, la prochaine fois je le ferai...

    RépondreSupprimer
  3. eh bé c'est génial ca!!! s'ils maintiennent la règle...

    RépondreSupprimer
  4. Ça vaut le coup de tenter mais ça parait incroyable !

    RépondreSupprimer
  5. SoumiaMakeup : non pas plus, moins mais plus souvent !

    exuperance60 : c'est clair...

    ame : oui !

    Beauty Liberty : si si ça marche, ils t'envoient une carte en recommandé

    RépondreSupprimer
  6. Purée, ça, c'est de la bonne info!!!

    RépondreSupprimer
  7. nom d'un petit bouchon, je ne savais pas ça!! mes bons de 10% se periment les uns derrière les autres entre les 20% qu'on attend, les remises exceptionnelles etc ...
    Marrionnaud envoie 7,5euros tous les je-ne-sais-pas-combien-d'achats, c'est interessant aussi.
    Hum hum, quelle est la meilleure formule ??? ( je sais ça dépend du nombre et du coût des achats etc )

    RépondreSupprimer
  8. Je les utilise jamais ces bons, merci de l'info !! :D

    RépondreSupprimer
  9. platinegirl : j'étais surexcitée aussi lol

    Miroir Oh Mon Miroir : de rien !

    La Boule : j'adore le "nom d'un petit bouchon" mdrrrr

    Petitmondebeaute : de rien :-)

    RépondreSupprimer
  10. merci, je mets le "petit bouchon " à toutes les sauces (juron, exclamation, surnom...), de même que "lapin"... j'appelais ainsi une infirmière que j'aimais bien avec laquelle je bossais beaucoup il fut un temps; un jour, après avoir entendu une de ses collègues s'exprimer avec déférence et respect envers un chirurgien venu voir une de ses patientes, je faisais un discours à l'une de ses collègues disant que désormais j'exigerais qu'on me donne du " Madame, tout de suite Madame, non ce n'est pas grave je vous défais de suite le pansement que je viens de faire "(en pratique c'est "tant pis, tu le verras un autre jour le pansement, je vais pas tout défaire non mais et puis quoi encore ...)quand mon telephone a sonné et l'inf' de mon étage que j'aime bien annonce "ben mon lapinou tu viens pas voir ton pansement"...ok, game over, try again

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un trèèèèèès bon plan ^^

    Mais c'est vraiment fiable ?

    RépondreSupprimer
  12. La Boule : t'es adorable et tu me fais toujours rire ... ptit lapinou ;-)

    Justine : oui testé et approuvé (pas personnellement)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour l'info, c'est bon a savoir.
    Moi les bons je ne les utilise que très rarement, je vais noter ça et mettre de coté pour les prochaines fois.

    RépondreSupprimer
  14. 4 passages mini 20 € par contre.
    Merci pour l'astuce !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai vu nul part de minimum, d'où tiens tu l'info ?

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour l'info!!
    J'ai + de 6 bons et du coup j'ai directement envoyé un mail via le formulaire du site et donc j'attends la réponse!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Me revoilà, j'ai donc envoyé un mail à Séphora et toujours pas de nouvelles!!! du coup demain j'appelle directement le service client!!
    A + pour la suite
    Bizz

    RépondreSupprimer
  18. oki, sinon il y en a qui envoient directement avec une lettre qui accompagne mais c'est risqué :-)

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour cette astuce, je râlais justement de ne pas utiliser mes bons !!! Il m'en manque juste un, j'espère le recevoir rapidement. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Dans mon séphora ils m'ont dit que c'était uniquement valable pour les détenteur de la carte gold

    RépondreSupprimer
  21. Avant oui. Maintenant c'est black et gold

    RépondreSupprimer
  22. outch !!! faut que je tente, bcp mille fois pour l'info

    RépondreSupprimer
  23. Oh supeeeeeer ! Ca vaut carrément le coup là ! mais j’espère que ça marche vraiment pour la carte black, et que le minimum n'est pas 20euros d'achat pour un passage en caisse !

    RépondreSupprimer
  24. Non le minimum de 20 euros est une fausse info lol, je viens de le vérifier par moi même, j'ai dépensé moins de 10 euros et j'ai bien été créditée d'un passage

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    je reviens pour vous raconter la suite... Donc n'ayant pas de nouvelle de Séphora via le formulaire concernant la demande, j'ai appelé directement le service client qui m'a dit "timidement" sans me confirmer quoi que ce soit que je devais envoyer les bons à l'adresse que tu citais.
    En fait, avant de me dire cela elle m'a fait attendre un moment suspendu au tél, je trouve quand que ma demande a été accueillie assez "froidement"
    Enfin on verra bien, j'ai envoyé ça il y a qq jours donc maintenant j'attends!
    Je vous tiens au courant, et encore merci pour cette info!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  26. Ah ben super ! Oui, à mon avis, ils ont ordre de ne pas trop ébruiter le truc quoi... Tu nous redis si tu as bien reçu ?

    RépondreSupprimer
  27. Me revoilà pour vous raconter la suite de la petite histoire...
    Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres se trouvait un courrier (recommandé avec accusé de réception attention!!!). D'habitude ce genre de courrier à tendance à m'inquiéter...
    J'ouvre et là surprise c'était Séphora!!! qui m'informait que j'étais bénéficiaire d'une carte cadeau d'une valeur de 60€!! (j'avais 6 bons valides).
    Cette carte serait activée une fois que l'accusé de réception leur serait retourné. Donc ça marche!!! alors les filles n'hésitez pas un seconde car ça vaut vraiment le coup!! et surtout merci à toi Aurélie pour cette terrible info!!
    A très bientôt et bonne continuation à ton blog que j'adore!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  28. Super ! Merci beaucoup de ton témoignage !!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour,

    moi j'ai fais la demande hier et ils m'ont répondu qu'il fallait avoir la carte gold pour pouvoir en bénéficier. Du coup je suis déçue...Je ne comprends pourquoi avec la carte black on y ait pas le droit. Dommage, c'était trop beau.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    J'ai fait la démarche et ils m'ont répondu que seuls les personnes ayant la carte gold pouvait en bénéficier, je suis déçue n'ayant que la carte black. Je ne comprends pourquoi seules les personnes ayant la carte gold puissent en bénéficier. Dommage...

    RépondreSupprimer
  31. A qui as tu demandé ? Cette offre est valable pour les cartes Black et Gold. Vérifié par Gabrielle en personne, voir plus haut dans les commentaires

    RépondreSupprimer
  32. J'ai fait la démarche comme tu l'as expliqué et séphora m'a répondu que les clients ayant la carte gold pouvaient en bénéficier.

    RépondreSupprimer
  33. ben écoute rééssaye ou appelle les car il y a beaucoup de monde qui en a profité en ayant la carte Black donc il n'y a pas de raison ?

    RépondreSupprimer
  34. J'ai appelé aussi et même réponse, je comprends pourquoi ils on dû changer le fonctionnement car ils ont dû avoir beaucoup de demandes, enfin voilà. je ne sais pas quoi faire d'autres pour obtenir gain de cause.

    RépondreSupprimer
  35. je vais me renseigner auprès d'eux, si j'ai du nouveau j'édite le billet !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou

    petite question : reçoit-on la carte cadeau en recommandé ?
    car un recommandé m'attend à la poste, et je ne vois que ça éventuellement... Ca me rassurerait ;)

    Merci ! et continue ton blog, vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  37. Oui tu reçois en recommandé avec accusé de réception

    RépondreSupprimer
  38. J'ai testé et j'ai bien reçu une carte cadeau mais (seulement) de 25€ car ils m'ont dit que pour les cartes black c'était 5€ par bon et pas 10€ ... C'est toujours ça !

    RépondreSupprimer
  39. ohlala ils me soûlent j'ai l'impression qu'ils changent leur version d'une personne à l'autre ! Je suis en train de voir avec eux je vous tiens au courant

    RépondreSupprimer
  40. ou est ce que vous avez vos bons de 10% aussi lesz filles?

    RépondreSupprimer
  41. Avec la carte fidélité après 4 passages en caisse

    RépondreSupprimer
  42. Séphora dit qu'on a un "accompagnement privilégié en magasin" quand on la carte gold. Ca veut dire quoi ça? Ca veut dire que quand tu vois une vendeuse tu lui dit " salut j'ai une carte gold, cire moi les pompes"?

    RépondreSupprimer
  43. ça veut dire que tu as le droit à des conseils gratos, du genre "ce dernier sérum de chez Lancome est révolutionnaire, essayez le ! Et ce parfum de chez Chanel... divin !" ;-)

    RépondreSupprimer
  44. ayant travaillé au service client de séphora, je vous garantis que ça marche !

    et miss marie,, oui, quand les clients qui ont une carte gold veulent se faire cirer les pompes en magasin, il suffit qu' ils se manifestent et le tour est joué !

    RépondreSupprimer
  45. et au fait, "gratuitement" c'est un peu trop dit, il faut quand même accumuler pas mal de point d' achats pour recevoir le bon de -10% ! Donc 5 d' un coup ...

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ton info ! et c'est vrai que c'est gratuitement entre guillemets lol

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir
    j'aimerai savoir si les bon que vous renvoyer sont sous forme papier parce que moi les bon de 10% (papier) ont une date limite. mais lors d'un récent achat la vendeuse m'a dit que j'avais un bon de 10% sur ma carte
    est ce que cela fonctionne pareil ou pas ??
    merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  48. les bons de 10% sont en papier, tu peux en avoir un en cours d'édition sur ta carte mais ils sont toujours en papier. Et oui ils ont une date limite, il s'agit donc de bons en cours de validité

    RépondreSupprimer
  49. maximum 20 bon par an. T.T
    j'ai plus que ca

    RépondreSupprimer
  50. waou super, je savais pas tt ça!! merci!

    RépondreSupprimer
  51. Au bout de combien de jours après avoir envoyer le courrier, reçoit-on la carte cadeau ? Et est-ce que si je fais des petits achats genre 2 ou 3euros ils comptabilisent comme un passage en caisse ?

    RépondreSupprimer
  52. Pour ta première question, gabrielle dans les commentaires indique l'avoir reçue quelques jours après
    Pour la seconde, il n'y a pas de minimum, à ma connaissance

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour cette info ! :D Je vais essayer de me renseigner auprès du service client ;)

    RépondreSupprimer
  54. Ah! Et est-ce qu'elle marche pour les cartes whites ?

    RépondreSupprimer
  55. tu ne peux pas avoir 5 bons avec une carte white puisqu'après 4 passages en caisse tu passes automatiquement black http://fidelite.sephora.fr/avantage

    RépondreSupprimer
  56. J'ai une carte white, avec 180 points dessus, mais seulement 2 passages en caisse. Est-ce que je peux avoir mon bon de réduction de 10% sachant que 150 points = 1 bon, ou ai-je compris que ce n'était valable que pour la carte black ?

    RépondreSupprimer
  57. en fait sur le même lien que ma réponse précédente tu as toutes les infos :
    http://fidelite.sephora.fr/avantage

    ils disent qu'en carte white tu reçois ton bon après 4 passages en caisse :-)

    RépondreSupprimer
  58. D'accord, merci beaucoup de ton aide! :)

    RépondreSupprimer
  59. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  60. pourtant voir la réponse dans le billet et j'ai des amies qui l'ont fait récemment et qui ont bien reçu leur carte

    RépondreSupprimer
  61. Coucou! L'echange est encore valable?

    RépondreSupprimer
  62. Salut!super affaire merci pour cette info!Je voulais savoir si les bons de 20 ou 25% été aussi valables ou seulement les 10%?

    RépondreSupprimer
  63. Apparemment,depuis septembre 2013, ils ne le font plus....

    RépondreSupprimer
  64. Coucou les filles,
    Je ne sais pas si cette astuce marche toujours, mais je viens de faire la demande, j'ai la gold et 13 bons, donc sa serait énorme une carte cadeau de 130€, surtout que j'ai plus un sous et j'ai trop envie de m'acheter pleins de trucs ! lol !! alors je croise les doigts et je vous informe dès que j'ai des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  65. J'espère que ça fonctionne toujours (billet de 2011), tu nous tiens au courant Melychou ?

    RépondreSupprimer
  66. Je viens d'envoyer mes bons Sephora après avoir eu la confirmation du service clients qu'ils reprenaient les -10%, donc l'offre est toujours d'actualité.
    Pour la valeur de reprise, ils n'ont pas pu (voulu ?) me le dire. Je verrai bien, mais déjà 5€ par bon ça serait génial ! Je n'utilise jamais ces bons parce que généralement j'achète en soldes ou lors des promos de -20 ou -25%.
    Je croise donc les doigts pour recevoir rapidement une réponse et pouvoir faire des folies chez eux ;-)

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,
    J'ai contacté le service clients qui m'a répondu que ce service était réservé aux clientes détentrices de la carte Gold, qu'il fallait un minimum de 10 bons de réduction et qu'ils acceptaient un maximum de 20 bons.
    Moi avec ma carte Black et mes 6 pauvres bons de réduction, je peux aller me faire voir !
    Merci quand même pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  68. Joupette regarde le com juste avant toi de Cepha beauté... C'est vraiment toujours à la tête du client

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena