dimanche 22 novembre 2009

Sculpting disk Séphora

Un petit article pour vous parler d'un produit que j'ai acheté chez Séphora il y a peu, le Sculpting Disk. Je cherchais à la base une autre poudra matifiante vu que celle de ELF est quasiment finie et j'ai déniché ça à Sépho :



On applique donc la poudre du milieu matifiante sur l'ensemble du visage avec un gros pinceau poudre ou avec une houpette pour bien faire pénétrer dans les pores. Ensuite on creuse les zones du visage avec la poudre SUN : dessous des pommettes, maxillaires, sous le menton. Enfin on applique la poudre illuminatrice LIGHT sur les arcades sourcilières, le haut des pommettes et l'arrête du nez.

Le prix est très correct : 15€50. J'aime beaucoup le concept et la qualité semble réellement être au rendez vous !




Article non sponsorisé

1 commentaire:

  1. tiens c'est intéressant ca, c'est un tout en un pour avoir un teint parfait!
    amé

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena