mardi 8 décembre 2009

Pour les yeux marrons...

Un ptit make up qui ira parfaitement avec des yeux marron ou noisette : doré/vert sapin !

On a besoin de :


Base primer potion UD
Half Baked sur toute la paupière mobile
Misdemeanor en banane (on peut mettre Humid de MAC)
Un chouille de YDK par dessus
Perversion en externe pour foncer
Sellout en touche lumière
Khol noir Bourgeois
Liner UD
Mascara Max factor

Lèvres : Repulpeur Oasis ELF




La première photo est un peu blanche et a une ombre bizarre mais bon...


6 commentaires:

  1. Très très joli, ça me donne très envie d'essayer ;-)
    J'aime beaucoup le contraste entre le Baked et le Misdemeanor.
    Et le repulpeur d'ELF, qu'en penses tu???
    Mlle Narcisse
    www.f2frangipanier.canalblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. merci ! Half baked et Misdemeanor vont superbement bien ensemble c'est vrai !

    Le repulpeur ma foi il picote et rafraichit les lèvres, les colore comme tout gloss mais pour l'effet plus pulpeux on repassera mdr (enfin chez moi je ne constate rien de bien flagrant...)

    RépondreSupprimer
  3. superbe, pil poil ce que j'aime, y a plus qu'à!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ba didon j'ai raté plein de choses! c'est beau aussi ca pour les fètes! en plus les yeux doivent resortir comme le foncé est au dessus :) amé

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena