mercredi 30 décembre 2009

Relooking "fofie" !

« Fofie » à toi !

Tes points forts : une belle forme d’œil que tu sais maquiller, des jolies lèvres bien pleines

Quelques conseils pour toi :

Teint : tu as des zones un peu rouges sur le visage, tu peux corriger ceci avec un correcteur vert. Un correcteur fluide à ajouter à ton fond de teint serait l’idéal pour toi puisque les rougeurs ne sont pas localisées à quelques endroits spécifiques.

Ensuite, je remarque que même maquillée tu as tendance à briller, j’ai le même soucis et la solution que j’ai trouvée consiste en une alliance de 2 produits : une base de teint matifiante ensuite tu applique un fond de teint matifiant et enfin une poudre matifiante et fixante.

Avec ça tu es parée pour la journée :-) Utilise par-dessus un blush rosé sur les pommettes en remontant vers les tempes.

Yeux : de beaux yeux brun foncés ? Bravo tu peux te lâcher sur toutes les couleurs, aucune faute de goût n’est possible avec ces iris ! Teintes caramel/brun/chocolat/beige, bleus, verts, prunes… fais toi plaisir tout est permis ! Cependant, une chose importante, évite la couleur uniforme qui donne un rendu plat sans relief. Associe au moins une couleur foncée pour creuser l’externe et la banane (voir mes tutos). C’est ce qui permet de donner une structure à l’œil. Tout de suite tu changes complètement l’aspect de tes yeux.

De mon avis il est judicieux de garder la combinaison liner + khol que tu sembles avoir sur la photo maquillée, je ne vois pas si tu fais ce qu’on appelle le « flip » : la petite pointe qui remonte à la fin de l’œil ? Pour moi il serait intéressant de le faire sur toi car ça te ferait un œil de biche juste waouh !

Je ne sais pas si je dis des bêtises mais tes cils semblent petits ? Pour tricher un peu tu peux les recourber avec un recourbe cils et avec un mascara allongeant et recourbant .

Sourcils : c’est ici que se joue ‘the truc’ à mon avis. C’est ce que tu dois travailler pour donner du caractère à ton regard. En effet, tes sourcils sont trop épilés donc ton regard perd énormément en profondeur.

Dans l’immédiat, 2 choses à faire. A mon avis il faut que tu laisses tout repousser car ils manquent de matière en épaisseur et en longueur (voir le schéma). Une fois que tout est repoussé passe chez l’esthéticienne qui créera une belle forme à tes sourcils, il ne te restera plus qu’à épiler ce qui repousse, et pas plus ! ;-)

Cependant si ceci est le résultat d’un abus d’épilation, tes sourcils risquent de ne plus repousser des masses… Il faut donc te tourner vers les crayons ou les fards à sourcils. Demande conseil en magasin pour trouver ce qui va te convenir.

Dans tous les cas fais quelque chose car c’est le ptit truc qui change tout dans un visage…

Lèvres : tu as de belles lèvres qui méritent d’être mises en valeur. Elles semblent sèchent donc applique un baume avant ton rouge à lèvres. Côté couleur : rose, beige, corail… tout ce qui est naturel t’ira à merveille.


Désolée je ne poste pas beaucoup en ce moment, je suis en mode vacances hihi ! Je ne suis pas chez moi donc je ne squatte pas la salle de bain pour faire des make up qui sortent de l'ordinaire et je fais des choses simples que j'ai déjà mis ici :-)

A bientôt ! :-) Et bon réveillon !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena