dimanche 6 décembre 2009

Urban decay : book of shadows vol.2

Coucou girls !

En ce dimanche je viens vous parler de la nouvelle palette d'Urban Decay, comme une vidéo vaut milles mots, la voici :









Et les couleurs donnent ça (première photo sans flash, deuxième avec flash) :



Non le maquillage n'est pas une nécessité crie votre CB ... Paix à son âme mdr !

Bisous !

2 commentaires:

  1. Bon pour le moment je pense que je vais faire ma commande elf et après on verra lol! Ca va je vais travailler apr hihihi ;) amé

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena