mardi 15 décembre 2009

Vert bleu

Coucou ! Une association de couleurs hasardeuse pour ce make up sur une base très noire pour que les couleurs soient plus intenses :


Base CS
Liner noir CS en base
Interne golden olive Mac
Milieu cornflower Mac
Externe teal Mac
TL floating feathers everyday mineral
Liner CS
Mascara Max factor

Lèvres : contour yves rocher + rouge à lèvres Miss Den beige doré




A plus !

2 commentaires:

  1. mon dieu!! voilà! j'ai craqué c'est mon maquillage préféré c'est vrmt magnifique!!faut vrmt que je prend le tps dessayer tout ca. C'est super chiant en ce moment jpeux rien faire avc mes horaires.. lol amé

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena