vendredi 8 janvier 2010

Make up du 31 décembre

Voilà enfin mon make up du réveillon de la st sylvestre... oui tard je sais (d'ailleurs je suis un peu débordée en ce moment, je suis en stage en CP loin de la maison donc le temps de revenir tout ça...) ! Make up pas exceptionnel puisque je l'avais déjà posté ici mais j'avais pas bien le temps de faire un truc plus poussé et puis j'étais un peu la seule maquillée donc bon lol !

Stop le blabla ! J'ai utilisé (de mémoire...) :
UDPP
Guilt by association Mac mouillé sur la PM et sec en creux
Vanilla en TL
Mascara MUFE Smoky lash
Khol Bougeois

Lèvres : je ne sais plus, un truc plus ou moins bordeaux light...



1 commentaire:

  1. tr belle comme dhab!! Je suis vraiment dsl j'ai depassé le délai pour tenvoyer ma photo... Entre le boulot et notre recherche de maison, j'ai plus le temps... alala.. en tout cas je vien maintenant comme j'ai qq minutes de répis! amé

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena