dimanche 10 janvier 2010

Rose/noir

Coucou ! Je profite du dimanche pour porter du coloré, aujourd'hui j'ai utilisé un pigment qui ne m'avait jamais servi tellement il flash mdr c'est le pigment Fushia de MAC.


Base CS
Interne pigment Shimmertime MAC
PM pigment Fushia MAC
Externe fard Montblack MAC
TL fard Lightfall MAC (rose pale mat)
Liner noir CS
Mascara Max Factor

Lèvres : Strut on nude CS


La forme n'est pas assez arrondie, elle ne suit pas le sourcil...
Pas de photo visage entier car les photos sont nulles... lumière pourrie en ce jour tout blanc !


1 commentaire:

  1. moi je trouve la forme jolie, meme si ca ne suit pas les sourcils. Mais bon après,comme on ne voit pas les photos du visage entier, je peux pas dire : ) En tout cas les couleurs et le dégradé sont bien reussis.amé

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena