dimanche 24 janvier 2010

Shopping !

Euh oui... encore... !

Tout d'abord, Mac a organisé le 18 janvier une vente privée. Le concept ? Les invendus des anciennes collections à -50% ! J'avais assisté à celle de juin dernier mais là le lundi je bosse... impossible d'y aller ! Une âme charitable (merci encore Argone) du forum Mac addict s'est chargée de me dénicher quelques trucs :


Le blush Fun and Game un joulie joulie pêche trop beau ! C'est la collection Hello Kitty (oui je sais j'ai pas pu résister à l'envie de le tester avant la photo lol)

















A gauche le RAL What a Do (collection Brunette, blonde, redhead) et à droite le RAL Brave new bronze (collection Style warrior).

















Ensuite, je suis retournée chez The body shop pour la 3ème démarque :


Beurre corporel à l'abricot pour 5 € !



















Un gommage à la framboise, mon dieu, on aurait envie d'en manger non ?? 8€


















Et enfin un nouveau petit tour du côté de Séphora :


A gauche un contour de lèvres n° 114 et à droite un crayon jumbo pour les lèvres n° 402.


















A bientôt ! (j'ai fait les soldes sur séphora.com alors... lol)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena