mercredi 13 janvier 2010

Tutoriel noir/bleu


Coucou !

Enfin un tuto oui je sais ça fait juste une éternité que je n'en ai pas posté..., mieux vaut tard que jamais non ?

Le matos :

Base CS
Blackstar blue mica, pigment CS sur la PM
Coral reef blue, pigment TKB balayé par dessus
Shoom Mac sur la TL
Steamy Mac sur le ras de cils inférieur
Mascara smoky lash MUFE
Khol Bourgeois

Lèvres : crayon contour Yves Rocher "naturel" et rouge à lèvres "Pâtisserie" Mac



Et voici la vidéo :


Si vous êtes attentives, vous remarquerez qu'à un moment je n'arrête pas de regarder sur ma gauche. Pourquoi ? Mon chat était passionné par la TV, la preuve en photo mdr :


A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena