samedi 6 février 2010

Paint pot Mac

Coucou tout le monde !

A peine l'article commencé qu'elle fait déjà un aparté oui oui : je tiens à m'excuser (bon ok à genoux s'il le faut...) de ne pas publier autant que je le voudrais ! Je suis hyper méga overbookée et en plus j'ai une crève d'enfer. Je devais vous faire une vidéo today mais avec la voix de canard enroué, on va oublier hein. Pour me faire pardonner un tuto photo :) à suivre.

L'aparté étant clos. Je viens vous parler d'une babiole de Mac, le "paint pot". J'en avais entendu des tas de commentaires super tops mais ma bourse me disait "non non, c'est pas le moment!!"... Bref, je l'ai fait taire et j'ai acheté La Chose (17€ le pot de 5g).

Quoi qu'est-ce ? That :


Ici c'est la couleur "Painterly" (j'ai pris ce qui se rapprochait le plus de ma peau). En fait c'est tout bêtement un fard crème qu'on applique en base pour faire accrocher les fards et les faire tenir toute la journée. On peut l'appliquer seule ou en plus d'une base pour yeux.

J'ai pris un ton peau mais il en existe de couleur aussi que vous utilisez en base colorée et c'est tip top la marmotte (sans commentaire) pour faire ressortir les couleurs !

Bref j'suis contente de mon achat et je pense que ça va durer un moment donc bon c'est pas si cher que ça au final :-) 

Bibis !
Article non sponsorisé


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena