mardi 30 mars 2010

Make up cuivre/marron

Salut ! J'espère que vous allez bien ! Je vous poste enfin un make up que j'avais fait pour tester mes 2 palettes Sleek :


Teint
Base matifiante Séphora
Fond de teint Double wear light Esthée Lauder n°3 (trop foncé lol)
Poudre matifiante du Sculpting Disk Séphora
Blush Love Joy Mac

Yeux
Base primer potion UD
Painterly Paintpot Mac
Palettes Sleek : Original + Bohemian
Liner Perversion UD
Mascara Max Factor

Autre
Sourcils : Shadowy Lady Mac
Lèvres : rouge à lèvres Brave new bronze Mac


 



Je ne suis pas coiffée je sais mdr !


A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena