vendredi 26 mars 2010

Mousse exquise auto-bronzante Clarins

NOUVEAUTE Mousse exquise auto-bronzante SPF 15

Coucou à vous ! Nouveau test d’un produit Clarins pour ce soir, une mousse auto-bronzante. Ben oui les enfants, l’été arrive à grands pas et pour pas le commencer trop pâlotte,  l’auto-bronzant peut être une bonne alternative non ? Moui répondrez-vous si vous êtes comme moi, comme moi c'est-à-dire ? Quoi, vous ne vous êtes jamais retrouvée avec des zébrures sur les jambes ? Avec une tronche orange ? Avec des endroits auto-bronzés et d’autres non ? Oh, rassurez-moi, je ne suis pas la seule ??

Bref mon a priori sur les auto-bronzants :
-           risque vital de devenir orange carotte
-          zébrures
-          effet auto-bronzant progressif : autant dire effet 0…

Pour résumer, un peu réticente devant « la chose »… pour tout avouer, oui j’ai commencé à l’appliquer un vendredi soir car ça me laissait samedi dimanche pour rattraper une erreur mdr !

Bref parlons peu parlons bien, déjà l’intitulé de la chose m’a intrigué et voici les réponses à mes questions :
-       -   « mousse » : la texture est celle de la crème fouettée, très aérienne, légère, fondante.
-       -   « exquise » : une odeur… l’huile de mirabelle sent très bon, on en mangerait !
-      -    «  auto-bronzante » : oui bon soit… attendons de voir
-      -    SPF 15 : cette merveille protège contre le soleil ?
-      -    Ingrédients : Aloès, konjac, carthame, mirabellier.

Conseils d’utilisation de la marque :
-      -    Gommer la peau la veille de l’application
-      -     Appliquer un hydratant avant
-      -    Prendre de la mousse avec la spatule et l’étaler uniformément en évitant sourcils et racine de cheveux puis bien se laver les mains

A l’application : Application très agréable, se fond à la peau facilement, et laisse une peau hydratée et veloutée, très douce comme une peau de bébé ! Et l’odeur, mon dieu, cette odeur, miam quoi !

Venons en au principal, le fameux effet autobronzant : le lendemain matin de l’application du produit de la mort, verdict… ni orange ni verte ni rien en fait la même tête que la veille :-/. Ok… bon j’ai dû louper un truc ? C’est pas un produit qui s’affiche « progressif » donc je devrais voir un truc logiquement ? Bon soit, je me retartine le soir même… Et le lendemain matin youpi ! Un léger hâle ni orange ni jaune, juste bien comme il faut. Après quelques temps d’utilisation voilà mon résultat : oui on obtient un léger hâle, non nous ne devenons pas vertes ou je ne sais quelle couleur encore mais également non nous n’obtenons pas l’effet banc à uv désolée…

Pour conclure, ce produit est l’idéal pour celles qui veulent un léger hâle effet bonne mine mais pas pour celles qui veulent un bronzage qui se remarque.

32,02€ pour 125ml (ici)

Article sponsorisé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena