samedi 13 mars 2010

Relooking de "Seve"


Ses demandes :
- camouflage de cernes
- les yeux, j'aimerai y mettre du fard... (je crois qu'il y a que les yeux que j'aime) avec des dégradés comme toi, mais je serai incapable de faire un truc aussi joli !
- Ma bouche est petite en "cul de poule"
elle demande à être étirée...

= un maquillage joli, naturel, qui se voit, et effet bonne mine !



 


Ses points forts :
-      Des jolies lignes de visage
-      Tu sais appliquer les bases du maquillage du teint
-      De grands yeux qui ne demandent qu’à être mis en valeur

Allons-y pour les conseils :

-      Le teint : tu sais visiblement complètement corriger les imperfections et unifier ton teint. Ton teint ne semble pas briller mais être illuminé oui ! Je n’arrive pas à voir si tu mets du blush mais en tous cas je te conseille une couleur assez soutenue pour que cela ressorte sur ta peau, je pense par exemple à Love Joy de Mac. Concernant ton souci de cernes, je ne sais pas ce que tu fais au quotidien. Ce que je te conseille c’est d’appliquer un anti cernes assez couvrant sous tes yeux en tapotant soit au doigt soit au pinceau. Tapoter est important pour bien déposer les pigments de couleur, donc on n’étire pas, on tapote ! Et insiste bien sur la veine des cernes (au coin de l’œil). Concernant la couleur il faut prendre 1 ton en dessous de ta carnation pour illuminer cette zone trop sombre. Puis tu poudres le tout pour bien faire tenir.

-      Les yeux : tu as des yeux de dingue ! Tu as beaucoup de chance : grands yeux, grande paupière mobile, grande paupière fixe et des cils de fou ! Donc pour les cils on change rien ok ? Mais amuse toi avec les couleurs… Tu as les yeux marron donc tu peux tout te permettre niveau couleur. Si tu veux rester sur quelque chose de naturel, je te conseille d’utiliser une palette toute faite dans les tons marron. En pas cher tu as celles de ELF sinon n’importe quelle marque, tu vois l’esprit des couleurs. N’oublie pas la base pour une tenue correcte. Si tu veux tu peux tenter l’eye liner mais étant donné la forme de tes yeux c’est pas obligatoire. Cependant pour intensifier ton regard n’oublie pas de mettre du fard noir au ras de tes cils supérieurs ou du khôl estompé. Pour les dégradés de couleur, regarde les vidéos que j’ai faite pour voir le geste à faire c’est plus simple que d’expliquer en mots.

-      Les sourcils : au niveau de l’arc que tu as choisi pour l’épilation, nickel c’est parfait. Le truc que tu peux améliorer c’est leur intensité par contre. Comme ils sont assez fins et que ton regard est intense, cela les efface un peu tu vois ? Pour que ce soit complètement naturel je te conseille de passer un coup de fard à paupière mat de la même couleur dedans avec un pinceau biseauté.

-      La bouche : bon moi je la trouve très bien ta bouche ! Mais pour respecter ta demande, voici comment on triche pour étirer une bouche : joue avec ton contour de lèvres pour étirer les bords externes légèrement, ça doit rester très naturel. Pour que ta lèvre supérieure paraisse plus pulpeuse tu peux utiliser un rouge à lèvres légèrement plus foncé.

Voilà, j’espère avoir répondu à tes attentes. Si, malgré tout, tu as encore des questions, n’hésites pas !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena