lundi 19 avril 2010

Tutoriel rouge/noir/doré

Salut !! Quoi du rouge?? Mais c'est quoi le délire ?? Si si il y avait le petit rouge de Sleek qui me faisait de l'oeil :


Teint
Base matifiante Séphora
Fond de teint voile Séphora moyen/N°30
Poudre de finition HD Mufe
Blush Love Joy Mac
Poudre Sculpt Mac sous la mâchoire 

Yeux
Base primer potion UD + paintpot Painterly Mac
Palettes Sleek : Sunset et Acid
Liner CS noir
Khôl Bourgeois
Mascara Max Factor

Autre
J'ai oublié de faire les sourcils... fait après les photos avec Concrete Mac
Lèvres  : gloss n°5 Séphora

On pose nos 2 bases sur toute la paupière jusqu'au sourcil.
En interne on utilise le rosé doré et le doré jaune de la palette Sunset l'un sur l'autre jusqu'au milieu de la paupière mobile au pinceau type 239 Mac.













En externe on met le rouge bordeaux de la palette Sunset avec l'autre côté du pinceau type 239 Mac. On fond les 2 couleurs ensemble et on estompe les bords avec un pinceau type 217 Mac.










En externe on met du fard noir pour foncer un peu avec un pinceau type 275 Mac. En ras de cils on met du noir avec un pinceau type 266 Mac et en interne un peu de doré.












On pose la touche lumière blanche de la palette Acid avec le pinceau type 217 puis on estompe (estompe pas faite sur la photo). Puis on fait un trait de liner noir avec le pinceau type 266.














On met du khôl sur la muqueuse.




















Désolée pour la tête de psychopathe détraquée mdr!












Alors, cette association inhabituelle ?
Vous oseriez vous ??

13 commentaires:

  1. super jolie! et en plus je trouve que ca fait naturel malgré le rouge! j'essaierai!

    RépondreSupprimer
  2. et au fait j'ai deux bb chats!!!!! je te montrerai des photos quand j'aurai le temps de tout transférer un coup! biz!

    RépondreSupprimer
  3. hoo , mais oui , le résultat est très beau ...et te va très bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore miss! La sunset est très belle et là pour le coup l'association est sublime :). Bien joué :).

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber sur ce tuto, et j'ai essayé de suite, j'ai adoré ! Bien que je ne mets pas de blanc mais le rose très pale tout a droite en bas de la palette au ras des sourcils ! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. merci Anonyme si ça a pu t'aider tant mieux ! Perso je ne mettrais pas le rose en touche lumière car il est irisé et ça fait trop d'irisé avec la paupière mobile...

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena