mercredi 5 mai 2010

Ainy

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une marque de cosmétique bio, j’ai nommé : Aïny (ICI). Soit dit en passant j’adore ce nom, je ne sais pas ce que cela signifie mais je trouve ça super mignon, ça sonne tout doux à l’oreille. Tout doux comme se veut la marque pour nous. Hum pas sûr que ce soit bien français ça ?? Bref !

Aïny c’est le respect des peuples, des produits, des recettes, un partenariat est établi avec les autochtones pour les préserver. Aïny c’est 5 produits : 3 soins (Âme Resplendissante, Immortelle Beauté, D'un Luxe Miraculeux) et 2 démaquillants (Perles de la plus Belle Eau, Un Éclair... Puis la Nuit). Ils donnent envie ces noms de produits non ?

Ok on les trouve où ces produits ? 

  • En ligne : ICI 
  • En magasin : dans divers magasins uniquement sur la région parisienne (liste ICI).

Présentation officielle : J’ai eu pour ma part la possibilité de tester le produit nommé « D'un Luxe Miraculeux » grâce à la marque. Il s’agit d’un sérum fondant qui promet de faire rayonner la peau, de lutter contre le vieillissement (prévention et correction) et de protéger la peau. La peau serait nourrie, et le teint lumineux. Le sérum est fabriqué à base d’huiles : achioté, sacha inchi, ungurahua.

 


Ce que je peux en dire : j’ai aimé le flacon pompe, très propre, pratique, on ne trempouille pas les doigts à la barbare dedans en ajoutant plein de microbes au passage. Le flacon sans air préserve mieux le produit. J’ai adoré la texture fondante ainsi que sa jolie couleur ambrée. Au niveau de l’odeur : c’est un produit qui sent bon les plantes, les vraies. Sur les résultats constatés : une peau hyper hydratée mais je ne peux évidemment pas décemment vous parler des résultats sur le vieillissement hein…



Conseil d’application : pour les peaux sèches à très sèches, appliquer matin et/ou soir avant les soins quotidiens. J’ai pour ma part choisi de l’appliquer uniquement le soir car le produit étant à base d’huile, il est un peu gras (attention pas gras tout dégoulinant beurk comme on pourrait croire mais gras léger) je pense que ça joue sur la tenue du maquillage, notamment du fond de teint. Mais par contre il en faut très très peu pour tout le visage et ça c'est bien !

Prix : 44€ les 15ml


Produit envoyé à fin de revue

2 commentaires:

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena