lundi 17 mai 2010

Laurence Dumont Bio


Laurence Dumont Bio

La marque Laurence Dumont Bio a lancé en 2009 sa gamme épilation bio pour la grande distribution. En 2010, cette gamme est maintenant revue et améliorée. J’ai eu l’occasion de tester les bandes de cire froide pour le corps ainsi que le gommage pour le corps mais il existe également des bandes de cire froide pour le visage, la cire précision pour le visage, la cire orientale, le dermo serum, et l’hydra soin.

Gommage pour le corps

Description officielle : une texture onctueuse et moins grasse pour une excellente action exfoliante.
Mon avis : j’ai adoré le côté « exfoliant naturel » mais l’odeur n’est pas très prononcée (pas plus mal, faudrait pas que ça sente mauvais !). On sent vraiment que les peaux mortes sont parties et cela évite les poils incarnés. A faire donc 2 jours avant l’épilation et régulièrement après en entretien ! Ma note : 9/10.
Prix : 7,90€ pour 220g



Bandes de cire froide pour le corps

Description officielle : efficacité optimale tout en préservant et respectant la peau.
Mon avis : des bandes assez pratiques mais surtout j’ai adoré le soin post épilatoire qui laisse la peau toute douce ! Par contre j’ai trouvé que les bandes ne duraient pas assez longtemps (elles ne collent plus rapidement) et l’efficacité est moindre sur les poils courts. En gros c’est les bandes d’épilation parfaites pour les poils longs mais mieux vaut se tourner vers leur cire orientale pour les poils courts. Ma note : 7/10 :-)
Prix : 6,50€ pour 26 bandes




Site de Laurence Dumont : CLIC

Et vous, vous connaissez ces produits ? Vous avez testé ? Vous aimez ?




PS : Pouvez-vous répondre au sondage juste dans la colonne de droite svp ? Merci :-)
N'oubliez pas le concours Sleek : ICI


4 commentaires:

  1. Elles sont pas chères les bandes de cire, ça vaut le coup!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est pas très cher pour du bio en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais la marque avant la gamme bio et après ton article j'ai voulu tester;
    Bon je gommage avait déjà été effectué donc je testerai d'ici une semaine.
    Pour les bandes, je les ai chauffé plusieurs fois pour pouvoir effectuer plusieurs passages mais c'est vrai qu'elles s'arrêtent de coller vite. Le soin est super et je préfère l'odeur de ces bandes à celle de la gamme classique.

    RépondreSupprimer
  4. on est d'accord sur tous les plans alors !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena