samedi 22 mai 2010

Mon avis : La Clarée

Aujourd’hui je vous présente une gamme de soin bio : La Clarée. Vous en avez déjà entendu parler ? Ca se passe ICI

Soin antioxydant intense

Description officielle : Ce soin de jour optimise l’hydratation, aide à lutter contre les signes de l’âge et protège les cellules des agressions extérieures.
Raffermie et ressourcée, la peau retrouve confort, douceur et éclat.
Appliquer par de légers massages circulaires sur le visage et le cou parfaitement démaquillés.

Mon avis : bon côté signe de l’âge je ne vais pas donner mon avis pour 2 raisons : il faudrait tester le produit très très longtemps et en plus je suis encore épargnée par les rides (même si selon certains élèves il ne fait aucun doute que j’ai connu les dinosaures… merci ça fait plaisir :-) !). Sinon blague à part côté crème de jour je l’adore : un flacon pompe hygiénique comme j’aime, une texture légère et fondante mais hyper hydratante qui laisse une peau toute douce. La crème est légèrement nacrée ce qui donne un bon éclat à la peau. C’est mon coup de cœur de ce test alors ma note est de 10/10 !

Prix : 29,50€ pour 50ml (ici)

 


Soin exfoliant visage

Description officielle : Onctueux, ce soin exfoliant antioxydant à la poudre de noyau d’argan élimine les excès de sébum, impuretés et cellules mortes en douceur. Hydratée et protégée du vieillissement cutané, votre peau retrouve pureté, éclat et douceur.
Appliquer 1 à 2 fois par semaine en mouvements circulaires, sur peau humide, visage, cou et décolleté, en insistant particulièrement sur la zone médiane. Rincer à l’eau tiède. Eviter le contour des yeux.

Mon avis : très agréable et peu agressif, odeur légère, ce soin exfoliant est vraiment bien. La texture avec ses petits grains permet une exfoliation en profondeur alors que la peau n’est pas irritée et ça j’aime ! Ma note : 9/10 (parce l’odeur n’est pas très prononcée).

Prix : 22€ les 75ml (ici)

 


Huile corporelle relaxante

Description officielle : Riche en Vitamine E, pro vitamine A, B1, B2, B6 ce complexe d’huiles 100% végétales et biologiques aux propriétés nourrissantes et antioxydantes, hydrate et assouplit votre peau, tout en la protégeant. Profondément relaxant, son parfum favorise la détente et l’évasion, votre peau retrouve un toucher satiné et soyeux.
- Soin du corps : appliquer après la douche ou le bain sur la peau légèrement humide.
- Massage : Pour vous offrir un pur moment de détente et de bien être, réchauffer un peu d’huile dans le creux de vos mains puis masser avec des mouvements doux.
- Détente : Peut être utilisée en huile de bain, quelques gouttes suffisent.
- Soin du visage : afin d’intensifier l’action anti-radicalaire et régénérante, mélanger 6 gouttes d’Elixir d’éclat Oliv’ à 10 ml de cette huile : lisse rides et ridules et protège du vieillissement cutané. Verser le mélange dans le creux de la main, le chauffer et le répartir sur le visage, le cou et le décolleté.

Mon avis : pour vous en servir dans la crème de nuit, oui soit, mais en massage je ne la trouve pas assez grasse ou alors il faut en mettre pas mal enfin pour moi c’est pas le gros gros coup de cœur mais c’est un produit qui peut rester utile selon l’utilisation que l’on en a. Ma note : 6/10.

Prix : 28,90€ pour 250ml (ici)


Lait démaquillant douceur

Description officielle : Concentré en actifs végétaux antioxydants, ce soin velours élimine en douceur maquillage et impuretés, apaise les peaux les plus sensibles tout en préservant leur film hydrolipidique. La peau retrouve ainsi souplesse, douceur et confort. Le teint devient plus éclatant et plus lumineux prêt à recevoir le soin quotidien.
Appliquer matin et soir à l’aide d’un coton sur le visage, cou et décolleté ou émulsionner du bout des doigts.

Mon avis : ce démaquillant est présenté dans un flacon pompe, c’est très hygiénique, un bon point. Sinon l’odeur est agréable, la texture crémeuse légère. Rien d’extraordinaire mais ce démaquillant fait son job et c’est bien ce qu’on lui demande ! Ma note : 7/10 (because pas de coup de cœur…).

Prix : 16€ pour 150ml (ici)


Masque éclat gommant

Description officielle : Ce masque crème gomme en douceur les cellules mortes, absorbe les toxines et oxygène l’épiderme. La peau retrouve douceur et éclat.
Appliquer 1 à 2 fois par semaine, laisser poser 10 minutes, masser légèrement et rincer.

Mon avis : en général les masques me piquent et me brûlent au bout de quelques minutes et là rien ! Parfait ! Je laisse poser 10 minutes et je masse mais pour gommer les cellules mortes je m’attendais à une texture exfoliante mais il n’en est rien. Au final j’obtiens une peau toute douce comme celle d’un bébé ! Ma note : 9/10.

Prix : 21,50€ pour 75ml (ici)





Soin mains hydratant

Description officielle : Cette crème hydrate, apaise et protège l’épiderme fragile des mains. Les extraits végétaux antioxydants associés aux huiles nourrissantes protègent des agressions extérieures et fortifient les ongles.
Appliquer aussi souvent que nécessaire.

Mon avis : un petit tube bien sympathique qui hydrate très bien les mains avec une odeur légère toute en douceur. Au niveau de la texture, elle est bien fondante et ne colle pas (oui on n’aime pas trop avoir les mains poisseuses juste après non ?). Ma note : 9,5/10 (parce que c’est le soin antioxydant qui a eu mon coup de cœur).

Prix : 12,50€ pour 50ml (ici)

 


PS : Pouvez-vous répondre au sondage juste dans la colonne de droite svp ? Merci :-)
N'oubliez pas le concours Sleek : ICI

 Article sponsorisé

5 commentaires:

  1. la creme pour les mains à l'air vraiment pas mal! Moi j'ai une mixa normale et c'est vrai que les mains sont assez grasses après c'est chiant surtout quand t'n met souvent à cause de la clime asséchante et que tu travaille sur pc... tu dois attendre pour tapper au cliavier pdt 5 minutes mdrr

    RépondreSupprimer
  2. mdr sinon tu as la 'petit marseillais' elle est trop bien aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air très bien ces produits.

    RépondreSupprimer
  4. ils ont l'air bien en tout cas cette gamme est tentante !
    merci pour la découverte!
    c'est vendue en pharmacie?

    RépondreSupprimer
  5. catoche : oui ils sont top :-)

    fabou : non c'est sur leur site internet !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena