dimanche 30 mai 2010

[Résultats] Concours Sleek


 La gagnante du second concours Sleek est................




Kty1340 ! 



Bravo à toi, tu remportes une trousse make up contenant 1 i-Divine Jewels + 1 pout polish+ 1 vernis à ongles + 1 dip-it duo + 1 paire de faux cils Shanghai. ! Contacte moi vite par mail (aurelieblogbeaute [at] orange . fr) pour me donner ton adresse afin que tu reçoives au plus vite ton cadeau.

Réponses :
Liner : kajal black (nous avons aussi accepté Dip It Black)
Lèvres : Wonderlast Pink Paraket
Palette : i-divine "Curious" (oui c'était elle l'édition limitée!!)
Mascara : Eye Drama "Blackout"
Faux cils : "Cannes"






4 commentaires:

  1. bravo à la gagnante!
    si vous aimez les concours : concours lush sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  2. bravo a la miss qui a gagné!!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup !! rho je suis contente lol
    je t'envoie sa tout de suite
    bon dimanche a toutes bonne fête a toutes les maman
    bises

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena