vendredi 18 juin 2010

Review Cargo



Coucou, vous allez bien ? Petite review aujourd’hui de quelques produits de la marque Cargo, j’ai pu tester également des produits pour les lèvres dont je parlerai plus tard !

Blu_ray mascara (black)

Description officielle : « Ce mascara assure une définition maximale des cils. Le peigne applicateur permet de séparer, épaissir, allonger et recourber les cils sans paquets. Pour un résultat très naturel. » Séphora

Mon avis :
- J’ai aimé : la brosse peigne m’a énormément surprise, je n’en avais jamais testé comme ça ! Je me lance et j’essaye : j’adore ! Le peigne permet de « choper » parfaitement les cils à la racine par-dessus comme par-dessous, les cils sont bien colorés intensément.
- J’ai moins aimé : le résultat niveau séparation, allongement et recourbement est parfait, on pourrait par contre améliorer le côté épaississant du produit.
Ma note : 9,5/10.

Prix : 18€ ICI




Fond de teint sans huile (F30)

Description officielle : « Le fond de teint liquide Cargo ne contient aucune huile mais possède néanmoins un fini très hydratant et soyeux. Il est possible d'opter pour un fini naturel et transparent ou pour un maquillage intégral de qualité professionnelle. Grâce à son emballage en sachet véritablement unique et innovant, il est facile à utiliser, hygiénique et peut être emmené partout !
Conseils d'utilisation : Pour une couvrance légère de précision, appliquer sur les zones clés du visage et le fondre avec un pinceau à fond de teint. Pour une couvrance supérieure, appliquer plus de produit à l'endroit désiré et tapoter du bout des doigts pour étaler. » Séphora

Mon avis :
- J’ai aimé : 8 teintes différentes du très clair au très foncé en variant les sous tons jaunes et roses. L’emballage original et le fait qu’on peut aller jusqu’à la fin du fond de teint (souvent en bouteille il en reste plein). L’odeur très agréable et légère. Le fini hydraté du fond de teint une fois posé. La couvrance ni trop ni trop peu importante.
- J’ai moins aimé : pour ma peau mixte il ne matifie pas assez la zone T, de plus il pourrait être un chouilla plus couvrant pour cacher les imperfections au mieux.
- En résumé j’ai beaucoup aimé et les seuls défauts sont dus à ma peau de m***** à imperfections. Ma note : 9,5/10.

Prix : 28€ ICI



Beach blush (Miami beach)

Description officielle : « Ce fard à joues exclusif doublé d'un bronzeur marie quatre teintes complémentaires qui, lorsqu'on les applique ensemble, composent une couleur à l'équilibre parfait qui illumine le visage et lui donne l'intensité durable d'un bronzage estival. Des légères particules chatoyantes ajoutent de la luminosité à la peau et atténuent l'apparence des ridules. BeachBlush consacre l'union heureuse entre un fard à joues et un bronzeur ! Conseils d'utilisation : Passer délicatement un pinceau à fard à joues sur les quatre barres de couleur et appliquer sur les joues. » Séphora

Mon avis :
- J’ai aimé : les utilisations multiples de ce blush, on peut soit mélanger toutes les teintes et utiliser le tout en blush ou les 3 couleurs foncées mélangées en blush et la teinte clair en enlumineur ou encore une seule couleur foncée… Le blush est bien pigmenté et le packaging sympa.
- J’ai moins aimé : on peut l’utiliser en bronzeur mais il faut avoir la main très très très légère !
Ma note : 10/10.

Prix : 24€ ICI

 


Palette essentielle (Warm neutral)

Description officielle : « Un kit complet pour les yeux dans un compact. L'essential palette est composé de quatre teintes neutres dégradées qui permettent de créer un regard parfaitement sculpté. Chaque teinte est incrustée d'un label expliquant son utilisation, impossible de se tromper ! Les couleurs sont mattes ou satinées et s'adaptent à toutes les couleurs de peau. » Séphora

Mon avis :
- J’ai aimé : « la palette parfaite pour aller en week end », c’est la réflexion que je me suis faite quand j’ai vu cette palette. Parfaite car neutre, adaptable à toutes, à toutes les tenues, à toutes les circonstances. Elle est tout à fait adaptée pour les débutantes car les étapes sont indiquées en détail, on ne peut pas se louper. 4 fards : 1 clair, 1 médium, 1 foncé et 1 touche lumière (c’est bien qu’il n’y ai pas qu’un seul clair).
- J’ai moins aimé : mon seul reproche c’est le côté poudreux des fards qui font pas mal de chutes.
Ma note : 9/10.

Prix : 26€ ICI



Palette couleurs (Shanghai)

Description officielle : « Les palettes Cargo Color permettent de jouer, créér et évoluer. Chaque palette contient quatre couleurs à porter seule ou combinées de manière quasi infinie. Que ce soit les teintes pastelles ou les teintes éclatantes, les Colors Palettes de Cargo montrent que le maquillage reste avant tout un moyen d'être créative et fun ! Pour les plus inspirées, chaque palette recèle un modèle de l'artiste de Toronto, Cassie Zhen, à imiter ! » Séphora

Mon avis :
- J’ai aimé : les associations proposées sont sympas avec des couleurs plus ou moins peps, je pense que dans la palette Shanghai le marron est un dupe de Satin taupe de Mac. Les couleurs sont faciles à travailler et à estomper.
- J’ai moins aimé : certaines couleurs ne sont pas assez pigmentées (le rose est invisible sur la peau) mais je crois que cela dépend des palettes, j’ai pu voir des make up avec la palette Tahiti qui étaient bien pigmentés. On ne peut pas se contenter d’une palette pour partir car il n’y a pas toutes les intensités : il manque souvent une couleur claire et une couleur très foncée.
Ma note : 6/10.

Prix : 26€ ICI



Thanks to Megan !

5 commentaires:

  1. gros coup decoeur sur le mascara et le blush, le blush est super doré pour l'été c'est vraiment pasmal ca fait un effet bronzant. Et le mascaraj'aime bien l'effet naturel qu'il fait tout en recourbant bien les cils.
    Pour le fond de teint j'ai dabord été choquée par le pakaging on dirait un peu les truc de compote de pomme à transporter lol etpuis après jeme suis dit que c'est vrai c'est plus hygienique et plus pratique et tu dois moins en perdre surtout!

    RépondreSupprimer
  2. très bon choix ! Le mascara est vraiment pratique et innovant, le blush pour l'été est top, et le fond de teint, tout pareil, au départ j'ai dit "ok c'est quoi ça ?? une pom pote la compote de poche ? non ça doit pas être ça... mdr"

    RépondreSupprimer
  3. La terre de soleil a l'air super et le mascara original.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas un peu cher quand meme pour cette qualité ? ( fap poudreux ? )

    RépondreSupprimer
  5. catoche : oui c'est mes 2 chouchous avec le fond de teint :-)

    linoa : ça dépend des produits, pour les fap je ne me tournerais pas vers eux mais le reste est bien !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena