mardi 8 juin 2010

Test : do you love me

« Do you love me ? » non je ne suis pas folle je ne cherche pas à ce que vous me lanciez des fleurs ! Do you love me c’est une marque bio, une bébé marque créée par la jolie Aurélie (eh oui encore une !), une bébé marque qui va devenir grande. Pourquoi je dis bébé marque ? Car pour l’instant nous ne pouvons nous jeter que sur 7 produits (disponibles ICI). J’ai pu tester l’un d’eux pour vous, le gommage au jojoba.

Gommage au jojoba Do you love me ICI 

Description officielle : « Grâce à ses micro-billes de jojoba, ce gommage élimine les cellules mortes de la peau. L’eau florale d’hamamélis et le concombre qu'il contient exercent une action apaisante. Enrichi en bêta-carotène pour raviver l’éclat du teint, il laisse votre peau lisse, affinée et lumineuse. Utilisez ce gommage une à deux fois par semaine par massages circulaires délicats sur le visage, en évitant le contour des yeux, et sur le corps. Ce gommage peut ne pas être rincé, en massant jusqu’à ce que les billes de jojoba disparaissent. Ce nouveau geste de beauté est tout aussi efficace et ne laisse pas de sensation « collante » sur la peau ! »

































Mon avis : ok j’avoue je suis « in love » de ce produit ! Pourquoi j’aime ? Déjà l’aspect jaune soleil donne du peps rien qu’à la voir. Ensuite on attrape un peu de produit et on l’applique : on se rend compte que ça sent divinement bon et que l’application avec les petites billes est hyper agréable ! Je n’ai pas testé la version sans rinçage donc une fois rincé, je trouve ce soin dingue : la peau sent bon, elle est toute douce et purifiée !
J’aime moins : le prix, le fait qu’on plonge les doigts dedans (mais la texture et la couleur n’auraient pas le même charme dans un tube avouons le !)
Au final, c’est un vrai coup de cœur donc ma note ne peut pas descendre en dessous de 10/10 :-)

Prix : 17€ pour 30ml


Merci à Aurélie pour ce test
Longue vie à Do you love me !

6 commentaires:

  1. Ce gommage est vraiment génial!!! Je l'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment un gros coup de coeur pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. j'en entendu que du bien de cette marque tu as de la chance d'avoir pu l'essayer!

    RépondreSupprimer
  4. ça ne m'étonne pas, elle est top tout comme sa créatrice !

    RépondreSupprimer
  5. ba didon ca donne envie ce gommage! Mais bon le prix moins, ca c'est clair !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena