jeudi 1 juillet 2010

Make up du jour : Original

Original pas dans le sens "ça change de d'hab" mais original dans le sens "Palette Sleek Original". Comment allez vous ?


Teint
Poudre minérale Everydaymineral "Soft butter peach"
Blush "Beach blush" Cargo

Yeux
Base primer potion UD
Jumbo pencil Yogurt NYX
Palette Sleek The Original : 1 en interne et en TL, 2 sur la paupière mobile, 3 en creux, 4 en externe
Mascara Mufe

Autre
Sourcils : un chouille de noir de la palette
Lèvres : Joli Rouge Brillant Clarins "Toffee"














Et pourtant je vous jure que c'est la photo la "moins pire"...

Bisous !


4 commentaires:

  1. Je trouve que c'est super joliii ! Faudra que je test de le refaire comme j'ai cette palette :)
    Bisous miss ;)

    RépondreSupprimer
  2. hey trop fort!! aujourd'hui on a du avoir une transmission de pensée car j'ai fait quasiment le meme maquillage!En fait c'est le meme mais avec d'autres fards.

    RépondreSupprimer
  3. morgane : hâte de voir ça !

    linoa : marki miss

    amé : hey marrant :-) !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena