jeudi 15 juillet 2010

Manucure du jour : Cha cha

J'ai récidivé avec les vernis métalliques Séphora et... ils ont encore échoué !

Base : Gemey
Vernis : M06 Cha cha Séphora
Top coat : Essie Good to go












Couvrance à 2 couches : 3/5 
Facilité d'application : 4/5
Rapidité de séchage : 2/5 (pitoyable même avec le Essie...)
Tenue : 4/5






Bon je crois que désormais les vernis métalliques de Séphora on oublie ! J'ai acheté 2 vernis laque pour voir s'il en est de même... 
Vous en avez de ceux là ? Vous en pensez quoi ?


Rappel : résultats Vénus

6 commentaires:

  1. non pas essayé!
    et on ne voit pas bien le"ratage"

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop celui-là, pour une fois, bof !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. En effet, la couleur est pas top top, ca fait, ba en fait je sais pas ske ca fait mais ca lfait pas lol. C'est peut etre les reflets des couleurs métalliques qui clochent mais au moins avec ses test on sait ce qu'on ne doit pas acheter aussi et c'est pratique!

    RépondreSupprimer
  4. c'est pour ça que je montre quand même hihi, conclusion : vernis laque ok mais vernis métalliques... demi tour !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena