samedi 3 juillet 2010

Mon avis : Burt's bees

Coucou !
Connaissez vous Burt's Bees ? C'est une marque de cosmétiques qui se base uniquement sur le miel (ben oui bees...). On y va pour une découverte ?

Radiance – Lait de corps à la gelée royale

Description officielle : « Cette lotion pour le corps est spécialement conçue pour rehausser la pureté et l'éclat de votre peau. Sa formule contient de la gelée royale, l'une des substances les plus nutritives présentes dans la nature, ajoutée à 134 nutriments, dont 17 acides aminés, ainsi que des vitamines A, C, D et K, et plusieurs vitamines B. L'huile de graines de tournesol hydrate, et le mica, un minéral léger et réfléchissant, rehausse l'éclat naturel de votre peau. Le résultat est une peau douce et chatoyante, qui vous enchantera.
Conseils d'utilisation : appliquez la lotion sur vos bras, vos jambes, vos épaules et votre cou, et partout où vous voulez un éclat naturel et lumineux. »

Mon avis : la présentation en tube tête en bas avec bouchon de précision est bien pensée. Le lait pénètre facilement de façon légère et laisse une odeur agréable sur la peau. Même si la peau est douce et hydratée après je reproche qu’elle reste collante quelques temps, dommage ! Ma note : 9/10.

Prix : 14,95€ ici



Radiance – Crème de jour à la gelée royale

Description officielle : « La formule spéciale de cet hydratant léger et naturel contient de la gelée royale, l'une des substances les plus nutritives présentes dans la nature, qui rehausse la luminosité naturelle de la peau. Grâce au pollen, qui assure une hydratation essentielle, et aux extraits de bardane et de bouleau, qui aident à réduire l'apparence des ridules. La peau aura un aspect naturellement lumineux et plus jeune.
Conseils d'utilisation : à utiliser le matin, après avoir nettoyé votre peau. Appliquez délicatement sur le visage et cou. »

Mon avis : la présentation du produit est agréable et fait assez luxueux, l’odeur est sympa, pas excessivement prononcée. Par contre la texture est très liquide, ça peut être un bon point car du coup le produit pénètre rapidement mais ça surprend ! Je garde cette crème pour les jours sans maquillage car elle est assez collante et pour moi c’est un mauvais point. Ma note : 7,5/10.

Prix : 23,95€ ici


Baume pour les lèvres au miel

Description officielle : « Des lèvres hydratées, douces et magnifiques. Réveillez la beauté de vos lèvres. Ces baumes pour les lèvres ont toutes les propriétés hydratantes et nourrissantes (baume au miel). Ils réhydratent vos lèvres et les rend plus douces. »

Mon avis : une bonne alternative au traditionnel Labello à un prix très raisonnable. Le côté bio est bien sympa pour les lèvres. Après je suis un peu déçue de la texture qui est un peu trop sèche à mon goût, elle mériterait à être plus fondante. Ma note : 7/10.

Prix : 3,95€ ici



Kit tin trio

Description officielle : «Ce kit, composé de nos produits naturels les plus appréciés, est spécifiquement conçu pour hydrater vos mains et vos lèvres. Et son format voyage très pratique le rend extrêmement facile à emporter partout avec vous. Profitez des propriétés émollientes de la cire d'abeille, des vitamines de nos huiles essentielles, et des extraits de plantes nourrissant votre peau et restaurant son élasticité naturelle, lors de tous vos déplacements...
Ce kit contient : Crème pour cuticules au beurre de citron (8,5 g), Baume pour les mains (8,5g),  Baume pour les lèvres à la cire d'abeille (8,5 g) »

Mon avis : concernant la texture, même reproche que pour le baume à lèvres, je les trouve trop sèches, le baume à lèvre en pot est très difficile à appliquer étant donné  que c’est hyper sec, pour transférer du doigt aux lèvres c’est dur… Autrement les odeurs sont bien sympathiques, le packaging et l’idée sont originales. Ma note : 7/10.

Prix : 12,95€ ici


 Merci à Alexandra !

5 commentaires:

  1. Une marque qui me tente beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. humm le lait pour le corps me donne bien envie! En plus j'adore l'odeur du miel!

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui je connais j'en avais acheté aux etats unis elle est pas mal

    RépondreSupprimer
  4. Hello, moi j'utilise actuellement la crème de jour radiance et j'en suis très satisfaite. Elle sent bon, elle hydrate bien et est légère. C'est vrai qu'elle est liquide mais ce n'est pas gênant. Elle colle un peu au début mais après qqu minutes ma peau est prête à être maquillée. Je pense que je vais tester les autres produits de la gamme ;-) Bref, je vous la conseille!

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena