jeudi 26 août 2010

Blend and play

Marque Suisse en plein dans le vent, packaging rétro, produits naturels, que demander de plus pour craquer pour cette « bébé marque », une grande en puissance !

Look me in the eyes

Description officielle : « Je suis multi-fonctions. Je peux être utilisé comme blush, comme fard à paupières, eyeliner, sur les lèvres et sur les ongles. »

Mon avis : j’ai pu tester la couleur « London sky », un gris clair satiné. Déjà le nom, j’adore, le ciel de Londres, un gris, ça m’a fait sourire ! J’ai également pu tester la couleur Baby doll, un joli pêche doré. Outre les couleurs, cette poudre minérale est très agréable à l’utilisation : douce, pigmentée mais pas trop, facile à poser et à estomper, elle glisse sur la peau. Le fait que cette poudre soit multifonction est quand même hyper pratique selon les couleurs, comme dans le cas de Baby doll. Ma note : 9/10.

Prix : 10€ pour 1g ici

Gloss Nude Honey

Description officielle : « Délicieusement parfumé et non collant, je rends vos lèvres naturellement pulpeuses, lisses et souples. Mes plus : j'hydrate, je protège, je régénère et j'adoucis. »

Mon avis : au niveau de la pigmentation wahou ! En effet c’est la première chose que j’ai vu quand je vous ai préparé le swatch. Je me suis aussi dit que le produit avait l’air doux et hydratant, ça a été vérifié quand je l’ai vraiment testé. On a l’impression de porter un baume tellement la texture est agréable. Vrai coup de cœur, dommage qu’il n’y ait qu’une couleur (un rose existe en édition limitée) ! Ma note : 10/10.

Prix : 11,50€ pour 7ml ici

Fond de teint poudre

Description officielle : « Un fond de teint poudre avec une formule 100 % pure qui respecte et protège votre peau. Une texture légère et veloutée pour une un teint impeccable tout au long de la journée. »

Mon avis : déjà chaque teinte porte le nom d’une égérie beauté des années 1960 et ça je trouve ça hyper choupinou ! Je n’ai pas trop accroché au fond de teint, la couvrance, la couleur, la texture, tout est nickel mais je reproche une tenue moyenne sur la journée. J’ai la peau mixte et le fond de teint n’a pas tenu sur le menton et le nez. Ma note : 6/10.

Prix : 20,50€ pour 5g ici

Conzeal - Correcteur

Mon avis : idem que pour le fond de teint, la couvrance est nickel pour bien cacher les imperfections, rougeurs… cependant la tenue sur la journée ne m’a pas convenu tout comme pour le fond de tout. Ma note est identique : 6/10.

Prix : 14€ pour 3g ici
Un grand merci à Véronique !

2 commentaires:

  1. Tres jolies couleurs en tout cas =)
    un peu cher pour une marque que je ne connais pas :/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai flashé sur le gloss! je vais me renseigner sur cette marque!

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena