samedi 25 septembre 2010

Manucure du jour : Re-fresh Mint

Une envie d'une couleur pastel tout à coup, j'ai choisi un vert menthe.

Base : Hérome bleu
Vernis : Re-fresh Mint China Glaze
Top coat : Sèche vite












Couvrance 5/5
Application 3,5/5 (pas facile, le geste doit être impeccable !)
Séchage 5/5
Tenue 4/5

6 commentaires:

  1. Bravo pour la pose, les pastels sont jamais faciles à mettre et là, franchement, tu l'as posé de façon très propre :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'avoue que le moindre défaut de pose se voit avec les pastels, j'ai galéré...

    RépondreSupprimer
  3. ouaa j'adore!! Dommage que la pose soit difficile.. Par contre cette couleur la ferait jolie aussi en water marble je trouve

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'aurai bien tenté avec du blanc nacré pour continuer dans le pastel et pas faire trop flash tu sais. Ou tu vois pour une soirée ou autre avec du vernis un peut pailleté hihi :)

    RépondreSupprimer
  5. en général les pailletés marchent pas trop dans le water marble (bon après j'ai un gris légèrement pailleté qui marche donc pourquoi pas lol). Faudrait essayer mais je ne sais pas si le blanc sera assez couvrant pour que ça se voit ? A voir !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena