mardi 7 septembre 2010

Tendances coiffure de la rentrée

La rentrée, une nouvelle tête vous tente ? Voici selon le site Elle, les tendances coiffure de cette rentrée :

La garçonne :

Les boucles sauvages :


Le féminin masculin :


Le frisé XL :

Le court rebelle :

Le carré boule :

J'ai un petit faible pour le dernier, le carré boule, et vous ? Quelles envies ? Quelle sera votre coiffure en cette rentrée ?

6 commentaires:

  1. je ne trouve rien qui me tente à cause de mes cheveux très fins! donc attachés ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Arf, demande conseil à ton coiffeur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est un peu les boucles sauvages! mais plutôt ondulés et avec du volume que boucle boucle ; )

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une Petite Question à Vous poser Aurélie , je n' sais pas si vous avez une Réponse .. Mais .. J'ai un visage Ovale et des cheveux bouclés Mi-long .
    Quelle Coiffure devrais-je avoir ?

    RépondreSupprimer
  5. désolée wiame, je ne suis pas trop calée niveau coiffure...

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena