lundi 13 septembre 2010

Une experte répond à vos questions


Je suis sûre et certaine que vous avez des tonnes de questions sur votre peau, ses petits défauts, la façon de prendre soin d'elle, les bons gestes, les bons produits... ?

Marion, esthéticienne et experte Dermalogica a accepté gentiment de répondre à vos questions.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour m'envoyer toutes vos questions par mail : aurelieblogbeaute@orange.fr (en précisant votre prénom et votre âge : le conseil ne sera pas le même si vous avez 20 ou 50 ans ;-) )

Je vous posterai les réponses de Marion quelques jours plus tard :-)

A vos claviers !

2 commentaires:

  1. merci pour cette opportunité :)
    question envoyée à l instant mais j ai oublié de mettre mon pseudo ! désolée !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena