lundi 25 octobre 2010

Bilan de mon rituel

Vous vous souvenez, j'avais mis en place il y a quelques temps un combat quotidien contre les imperfections ?



Bilan ? Et bien je suis très contente car les boutons ont significativement diminué. J'en ai eu plus juste après avoir commencé mais c'est normal et maintenant tout va bien ! Ma peau ne ressemble plus à un terrain de guerre !

Pour parler plus particulièrement des soins Vichy j'ai apprécié en particulier 2 choses : 
- la crème est hyper hydratante et ça c'est bien parce que, souvent, les crèmes pour peaux grasses/à boutons sont très light pour éviter de démultiplier les boutons. C'est un comble car ces peaux sont justement tout le temps décapées et ont besoin de cette hydratation ! Cette crème hydrate vraiment bien mais sans démultiplier les boutons ! Un bémol par contre, j'ai pu ressentir parfois quelques petits picotements quand ma peau était plus fragile.
- pour le concentré anti-imperfections, généralement ça me pique/brûle et déshydrate violemment toute la zone. Ici ça ne brûle pas et dessèche seulement le bouton.



Bref je suis contente de cette routine !

6 commentaires:

  1. ma peau a gardé un souvenir très cuisant d'une crème NORMADERM (c'était un tube, pas un flacon pompe) réducteur de pores: mon nez et les pommettes ont ressemblé pendant au moins 3 semaines au Sahel , il fallait faire un masque AVENE tous les matins pour sourire sans que ça craquèle!!au début je l'ai adorée car ma peau était plus jolie, mais peut être était ce trop fort ou trop dosé pour moi, j'ai versé côté déshydratation ensuite. C'est bien que celle que tu as soit plus hydratante

    RépondreSupprimer
  2. ils ont dû avoir ce type de retour car celle ci est vraiment, épaisse, hydratante :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un traitement de choc!! Tant mieux si ca fonctionne!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a vraiment l'air chouette cette gamme Normaderm :)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena