lundi 18 octobre 2010

Mon avis : la nouvelle gamme de soin Séphora

Vous avez sûrement vu que la gamme de soin Séphora a évolué. Vous avez pu le constater directement en magasin ou encore à l'occasion de la promotion par le web ?

Toujours est-il que moi aussi je vous présente quelques nouveaux produits : 

Le super démaquillant yeux waterproof (ici)
On nous dit : 
L'ennemi juré des mascaras !
En plus de sa jolie tête biphasée :
- Il élimine tous les types de maquillage, même le waterproof, sans effet gras !
- Il contient un complexe riche en flavonoides et extraits d'olivier pour fortifier les cils.
- Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles
- Il contient l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme, qui adoucit et assure un confort parfait.


Packaging 
Pratique - Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original

Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande
Disponible en 2 contenances 50ml et 125ml

Prix
Pas cher - Honnête - Cher
3€ pour 50ml ou 5,90€ pour 125ml

Odeur
Malodorant - Quelconque - Agréable - Très bonne

Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait
Comme beaucoup de biphasés, ce démaquillant laisse vraiment une couche grasse sur la peau...

Efficacité
Nulle - Bof - Bonne - Excellente

Ok on a la peau luisante mais l'efficacité est plutôt au rdv ;-)


La crème hydratante qui fait tout (ici)
On nous dit :
Visage, corps, mains, cheveux : enfin une vraie crème multi-usages !
Elle s'applique, en crème ou en masque, sur le visage, le corps, les mains et même sur la pointe des cheveux. Sa texture riche et non grasse convient à toutes les peaux, même sensibles. Elle apporte une hydratation immédiate grâce à l'actif exclusif de la gamme soin Sephora d'origine végétale, l'HydroSenn+™ : ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait.


Packaging 
Pratique - Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original

Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande
Disponible en 125ml ce qui est bien assez suffisant mais il ne faut pas s'en tartiner quotidiennement tout le corps !

Prix
Pas cher - Honnête - Cher
8,50€ pour 125ml

Odeur
Malodorant - Quelconque - Agréable - Très bonne

Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait

Efficacité
Nulle Bof - Bonne - Excellente
Je trouve le concept hyper intéressant, ok ce n'est pas nouveau une crème multi usages mais de l'affirmer et d'en faire le point central, si.

Le baume démaquillant époustouflant (ici)
On nous dit :
Rendez-moi ma peau de bébé !
Le nettoyant démaquillant qui fait la peau toute douce ! Découvrez un nouveau geste de démaquillage pour un maximum de sensorialité. 
On l'adooooore car:
- il est formulé sans savon,
- il démaquille parfaitement et apporte une micro-exfoliation douce quotidienne, sans grain, grâce à un extrait de cranberry et aux AHA. De plus, il contient l'HydroSenn+™ : l'actif ultra hydratant de la gamme qui adoucit et assure un confort parfait.
- parce que le résultat est époustouflant : un grain de peau affiné, une peau nette, douce et veloutée...comme une peau de bébé !



Packaging 
Pratique - Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original
Pas pratique, pourquoi ? Tout simplement tremper mes doigts dans un démaquillant = beurk quoi ! Oui c'est plus économique mais non...

Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande
Disponible en 200ml : bien assez :-)

Prix
Pas cher - Honnête - Cher
10,90€ pour 200ml

Odeur
Malodorant - Quelconque - Agréable Très bonne

Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait

Efficacité
Nulle Bof - Bonne - Excellente

Beurre corps super nourrissant (ici)
On nous dit : 
Tartinez sans modération ce « champion » de l'hydratation pour le corps !
Grâce à l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme qui adoucit et assure un confort parfait, l'hydratation est immédiate et longue durée.
Sa texture ultra-riche au beurre de karité le rend tellement moelleux ! Il fond sur la peau et la nourrit intensément, sans laisser de film gras.
Et puis, avec son format XXL, il permet de se tartiner à volonté pour une peau douce et hydratée toute la journée.

Packaging 
Pratique - Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original
Pas pratique, pourquoi ? J'aime pas mettre mes doigts dans une crème ! Oui on l'a compris depuis le temps ! 

Contenance
Insuffisant - Suffisant Trop grande
Disponible en 470ml, oui vous avez bien lu ! Personnellement je trouve que c'est trop, ça n'engage que moi bien sûr mais je crois que j'en ai pour toute une vie là... Le débat est ouvert : trop, pas trop ?

Prix
Pas cher - Honnête Cher
16,50€ pour 470ml

Odeur
Malodorant Quelconque - Agréable - Très bonne

Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait

Efficacité
Nulle Bof Bonne - Excellente

Crème légère très hydratante (ici)
On nous dit : 
Et tellement plus encore !
Une crème hydratante surdouée qui fait bien plus qu'hydrater la peau. Sa texture légère et non grasse convient à toutes les peaux, même sensibles.
Ce soin apporte une hydratation immédiate et longue durée grâce à l'actif exclusif de la gamme soin Sephora d'origine végétale, l'HydroSenn+™ : ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait.
Non-comédogène, la formule contient également des pigments réflecteurs de lumière pour illuminer le teint et des antioxydants pour prévenir les premiers signes de l'âge.


Packaging 
Pratique - Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original
Pas pratique, pourquoi ??? Je vous laisse deviner ;-) Mais on note tout de même un effort de style avec la transparence assez réussi. Par contre le 30ml est en tube ! La rage, ils auraient pu faire le 50ml en tube aussi...

Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande
Disponible en 30ml et 50ml.

Prix
Pas cher - Honnête - Cher
9,90€ pour 300ml ou 17,90€ pour 50ml.

Odeur
Malodorant Quelconque - Agréable - Très bonne

Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait
L'aspect rosé de la crème donne un coup de bonne mine au teint.

Efficacité
Nulle Bof - Bonne - Excellente

Crème pour les mains nourrissante (ici)
On nous dit : 
Une crème 3 en 1 : mains, ongles et cuticules.
Grâce à l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme, ce soin adoucit et assure un confort parfait. Cette crème nourrit intensément la peau pour la laisser souple, douce et veloutée. La crème mains nourrissante contient également un actif purifiant pour faciliter l'élimination des micro-particules de pollution qui s'accumulent à la surface de la peau. 
En plus, elle pénètre en un clin d'oeil sans effet gras. Sans oublier sa super praticité avec son tube muni d'une capsule-service.
Et en plus, elle purifie !

Packaging 
Pratique - Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original

Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande
Disponible en 50ml.

Prix
Pas cher - Honnête - Cher
4,90€ pour 50ml.

Odeur
Malodorant Quelconque - Agréable - Très bonne

Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait
La crème pénètre rapidement et laisse une peau douce tout de suite.

Efficacité
Nulle Bof Bonne - Excellente
Au niveau de l'hydratation c'est très bien et on a un petit plus : cette crème serait purifiante. Un 2 en 1 en fait. Evidemment je n'ai aucun moyen de prouver si c'est le cas mais l'idée est quand même terrible non ? Bravo !

Lait démaquillant ultra fondant (ici)
On nous dit : 
Besoin de douceur ?
C'est la texture « chouchou » des peaux délicates qui nettoie et démaquille toutes les peaux, même sensibles, sans laisser de film gras.
Grâce à l'actif ultra hydratant de la gamme, l'HydroSenn+™, la peau est adoucie et bénéficie d'un confort parfait.
 Packaging 
Pratique - Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original

Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande
Disponible en 50ml et 200ml.

Prix
Pas cher - Honnête - Cher
3€ pour 50ml ou 6,50€ pour 200ml.

Odeur
Malodorant Quelconque - Agréable - Très bonne

Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait

Efficacité
Nulle Bof - Bonne - Excellente

Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle gamme ?

Rdv demain pour un concours ;-)

Merci à Camille

6 commentaires:

  1. à voir! ton avis me donne envie d essayer le baume démaquillant

    RépondreSupprimer
  2. la creme pour les mains à l'aire vraiment top. Par contre dommage pour les pots.. C'est vrai que donner le choix entre des tubes et des pots serait mieux. Et j'ai débloqué pour la contenance du beurre corps!! Il a le temps de devenir tout degueu dans son pot lol!

    RépondreSupprimer
  3. j'aimais mieux l'ancienne présentation du démaquillant waterproof pour les yeux, je le trouvais plus joli ainsi; en ce qui concerne les gros pots de crème, je conçois que ça puisse rebuter un peu mais si on utilise une spatule pour se servir le pot ne se transforme pas en bouillon de culture J'ai fondu pour le gros pot de crème Yes to carrot cet été et il est toujours présentable, si si! pour les démaquillants, même si Sephora est ma déesse et ses magasins des lieux de culte, je préfère mes Uriage ou Bioderma que je paye à peu près le même prix

    RépondreSupprimer
  4. amé : complètement ok !

    la boule : bien sûr, je ne conçois pas de plonger mes doigts là dedans, spatule obligée lol. Je suis comme toi, je préfère la parapharmacie, le Respectissime La Roche Posay reste mon indétrônable !

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis fane de cette gamme à l'hydrosenn+:j'ai la peau mixte et déshydratée.Depuis que j'utilise ses produits(démaquillant waterproof,baume démaquillant,lotion tonique au ginseng),ma peau ne tiraille plus après le démaquillage,la zone T regraisse beaucoup moins et je n'ai plus de démangeaisons le matin.Adieu mon gel démaquillant visage que j'utilisais avant!

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena