lundi 15 novembre 2010

Mod mauve ELF

Base : Natural nail base coat OPI
Vernis : 2 couches de Mod mauve ELF
Top coat : Sèche vite



























J'aime beaucoup la couleur raisin crème, elle est jolie non ?

Couvrance 4/5
Application 5/5
Séchage 3/5 (manque de finition laquée au séchage)
Tenue 2/5 (1 jour ou 2...)

12 commentaires:

  1. Tu le porte très bien! En plus celui là je ne le connaissais pas! merci pour ce test^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu utilises un stylo correcteur de vernis pour faire une manucure aussi parfaite ???

    RépondreSupprimer
  3. lila : côté cuticule non jamais mais parfois côté bord libre si l'ongle est très court et que je dépasse sur la peau. C'est une histoire d'habitude :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant le voir comme ca ne me donnait pas du tout envie, mais il ressort vraiment mieux sur les ongles. Elle est jolie cette couleur!

    RépondreSupprimer
  5. la qualité de ton "auto-manucure" me laisse baba! pas de doute, celui ci tu ne l'as pas chapardé dans ma trousse, je ne suis pas trop fan des VAO rosés, même si je le trouve très beau sur toi Question d'habitude là aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Super joli ce vernis ! Je le trouve parfait pour l'automne, seul hic il ne tient pas longtemps, mais la jolie couleur rattrape cet inconvénient je trouve ^^
    Je suis jalouse de tes ongles :p
    Biisous

    RépondreSupprimer
  7. slt miss,j'ai une question.
    Entre les faux ongles en resine et ceux en gel, c'est quoi le mieux? Au niveau de la durée de tenue, si ca abime plus ou moins les ongles etc? Parceque je vais aller m'en faire poser alors je voudrai les conseils d'une experte avant ; )

    RépondreSupprimer
  8. amé : dès fois les apparences sont trompeuses !

    pour les ongles, impossible de choisir, la résine est plus solide, le gel est plus brillant, la durée est la même car c'est la repousse de ton ongle qui fait que c'est moche (3 4 semaines). Ca n'abime pas les ongles si
    - la fille est compétente
    - tu ne les arraches pas toi même (si tu comptes faire une seule pose, choisis alors la résine et je t'expliquerai comment les enlever facilement)
    - si tu fais un soin après la dépose

    Et un conseil, fuis les chaînes !


    la boule : nan dès fois je change de cible pour varier les plaisirs ;-)

    lajulaye : oui la tenue est bof mais bon à 1€ c'est pardonné !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes conseils , je savais que tu pourrais m'éclairer!!
    Par contre c'est reporté car j'ai appelé le salon où je voulais prendre rdv et j'ai débloqué.. La dirigante ne savais pas les horaires de l'estheticienne qui en plus n'était pas là tout le temps, et on m'a parlé comme à un chien .. Donc j'ai tout de suite compris la galère et je dois en trouver un autre avec des bonnes appréciations ; )

    RépondreSupprimer
  10. fuis !

    un conseil, va sur http://forum.manucure.info/ tu y trouveras des passionnées hyper compétentes dans ta région et en cliquant sur la galerie de la personne tu vois son boulot avant ! Tu peux aussi être modèle si l'envie t'en dit et poster une annonce

    RépondreSupprimer
  11. franchement il est très joli, je l'ai commandé !!mais c'est vrai que les vernis elf ne tiennent pas longtemps

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena