lundi 20 décembre 2010

Dr Adam

Coucou

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui on s'adresse spécialement aux peaux sensibles et allergiques grâce à la gamme Dr Adam et côté peau sensible je suis servie, je peux donc déjà vous dire que ces produits, je les adore !

Lotion tonique apaisante



On nous dit :
Plus que les autres, les peaux sensibles et fragiles nécessitent un nettoyage parfait pour éliminer les impuretés véritables sources de réactions irritantes et de rougeurs diffuses.
Une formule hypoallergénique est donc le complément indispensable pour nettoyer les peaux très sensibles.
La Lotion Tonique Apaisante Dr Adam a été spécialement développée pour nettoyer, tonifier et préparer la peau pour permettre une meilleure absorption des soins tout en préservant son équilibre acido-basique et le film hydrolipidique, protection naturelle de la peau contre les agressions extérieures.
Elle nettoie en profondeur pour éliminer maquillage et impuretés en douceur et donne à la peau un aspect net et lumineux, une sensation de fraîcheur agréable.

Packaging
Pratique Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original
Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande

200ml
Prix
Pas cher - Honnête Supérieur - Cher

15€ Ici
Odeur
Malodorant - Quelconque - Agréable - Très bonne

Ni agréable ni désagréable mais pas neutre, je ne sais pas ce que ça sent mais on ne peut pas dire que ça sent bon :
Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait

C'est une lotion donc texture semblable à de l'eau, agréable, ne colle pas.
Efficacité
Nulle - Bof - Bonne Excellente

Malgré toutes les précautions prises ma peau n'est pas confortable après le passage de la lotion, elle picote un peu. J'ai coché Bof pour ça. J'ai aussi coché Bonne car c'est une réaction personnelle, au delà de ça la peau est nettoyée impeccablement.

Masque bain d'hydratation totale


Pour apporter en urgence une  correction hautement efficace aux épidermes agressés, atones ou déshydratés, le  Masque Bain d’Hydratation Totale Dr Adam   réhydrate massivement l’épiderme illumine, unifie et éclaircit votre  teint tout en apaisant les sensations de fatigue et d’irritation en éliminant  les impuretés à la surface de la peau.
Un masque extrêmement doux  rééquilibrant et déstressant qui apaise les peaux sensibles .
Très rapidement, la peau retrouve éclat  et fraîcheur et gagne en élasticité, les traits sont visiblement plus lisses

Packaging
Pratique Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original
Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande

75ml  
Prix
Pas cher - HonnêteSupérieur - Cher

31€ ici
Odeur
Malodorant - Quelconque - Agréable - Très bonne

Odeur douce mais un peu trop présente
Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait

Epaisse et enveloppante, elle calmera et hydratera les peaux les plus agressées.
Efficacité
Nulle - Bof - Bonne Excellente

Vous l'aurez compris, ce masque a réconforté ma peau, c'est un soin doudou de l'hiver, sans hésitation !

Crème anti-rougeurs


La première stratégie globale  visant à atténuer visiblement, rapidement et durablement les rougeurs diffuses  ou localisées du visage.
Son effet sur l’atténuation de  l’intensité des rougeurs est immédiat et d’autant plus efficace qu’elle est  utilisée à titre préventif.
En plus de ses propriétés  hypoallergéniques, cette crème ultra légère et pénétrante procure une sensation  immédiate d’apaisement, de bien être et de relaxation, qualité particulièrement  recherchée pour ce type de peaux irritées.

Packaging
Pratique Pas pratique
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original
Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande

40ml  
Prix
Pas cher - HonnêteSupérieur - Cher

25€ ici
Odeur
Malodorant - Quelconque - Agréable - Très bonne

J'hésite vraiment entre malodorant et quelconque, ça dépendra des personnes je pense. Pour ma part je n'apprécie pas l'odeur...
Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait

Texture bizarre, super épaisse au contraire de la description qui la qualifie de légère...
Efficacité
Nulle - Bof - BonneExcellente

Vous allez rire car je dis qu'elle pue et que la texture est bizarre mais c'est un énorme coup de coeur car la peau est hyper hydratée d'une part mais surtout les rougeurs sont vraiment diminuées (les autres produits anti rougeurs que j'ai testé sont inefficaces sur mon cas).

Vous l'aurez donc compris, mon gros coup de coeur c'est la crème anti-rougeurs, malgré son prix ça vaut vraiment le coup. Allez un effort sur l'odeur et ça devient mon chouchou à vie !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que la crème anti-rougeurs a l'air super épaisse :O mais si elle fait son job tant mieux !

    RépondreSupprimer
  2. elle est super épaisse mais c'est mon doudou de l'hiver :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant comme elle a l'air épaisse cette crème en effet mais je sais pas comme c'est fait pour faire du bien à la peau et atténuer les rougeurs ca me choque pas qu'elle le soit. Moi j'aimerai bien la tester celle là pour l'hiver c'est top!

    RépondreSupprimer
  4. ouais voilà tu as compris l'état d'esprit du machin, c'est épais et vert clair pour être efficace !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai testé la lotion et le démaquillant, les deux produits sont bien (faut dire que je n'ai pas la peau sensible) mais pas non plus exceptionnels... J'accroche moyen au packaging, mais je salue le concept pour els gens qui ont vraiment des peaux réactives

    RépondreSupprimer
  6. ouais c'est pas le truc qu'on achetera pour faire beau dans la salle de bain c'est sûr mais moi qui ai une peau sensible à tout j'adore !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena