mercredi 8 décembre 2010

Gemology : Concentré visage réparateur

Coucou !

Connaissez vous Gemology ? Ils proposent tout un tas de soins pour le visage comme pour le corps. J'ai pu tester une nouveauté, leur Concentré visage réparateur, afin de vous en parler aujourd'hui.

On nous dit :
Ce sérum répare les peaux réactives grâce à deux actifs essentiels : riche en zinc, la smithsonite répare et protège. L'acide hyaluronique, quant à lui, hydrate et repulple la peau.
Les pores sont resserrés, la peau hydratée, le grain de peau est lissé et unifié. 
Une cure de 2 mois. Le matin et/ou le soir, appliquer quelques gouttes sur le visage et le cou sous la crème de soin habituelle.


Packaging
Pratique Pas pratique
Avec la pipette on prend ce qu'on veut de produit, l'application est donc précise et facile.
 
Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original
Le flacon transparent avec sa pipette est plutôt joli, on a l'impression de voir un sérum technologiquement parfait et de luxe. Je suis déçue par contre de la prise en main car je m'attendais à la lourdeur et au chic d'un flacon en verre mais il est en plastique. Plus résistant me direz-vous ? Oui mais moins chic...
Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande

30ml, au départ je me suis dit 30ml pour 2 mois matin et soir ?? Et en fait c'est impec, il en faut très très peu.
Prix
Pas cher - HonnêteSupérieur - Cher

49€ pour 30ml
Odeur
Malodorant - Quelconque - Agréable - Très bonne

Odeur très légère et agréable.
Aspect/Texture
Pas agréable - Normal Parfait

Hyper légère, c'est un sérum qui ressemble à de l'eau et qui pénètre instantanément la peau
Efficacité
Nulle - Bof - Bonne Excellente

La peau est de suite hydratée et sur une utilisation plus longue on constate que le grain de peau est plus fin.
Si mon avis change d'ici la fin des 60 jours de test, je vous en reparle !


7 commentaires:

  1. Superbe ta nouvelle déco !!!! Je suis fan :-)
    Je ne connais pas du tout Gemology.. J'aime bien les sérums avec une pipette c'est marrant comme système. Par contre c'est vrai que 50€ les 30ml... à voir au bout des deux mois si c'est vraiment efficace^^

    RépondreSupprimer
  2. Marque que je ne connaissais pas, mais ta review est attirante...le truc bloquant, le prix peut etre!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton site avec son nouveau look! Ce serum m'a l'air vraiment bien surtout pour sa texture, moi j'adore!Après le prix est un peut rebutant mais faut voir la qualité :)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un bug sur le tableau de récap dans cet article, je suis au boulot, je corrige ce soir :-)

    lajulaye : merci ! Oui la pipette ça fait très apprenti chimiste de la peau lol

    chanatalib : oui le prix...

    ame : merci ! On a ce qu'on paye lol

    RépondreSupprimer
  5. Je connais !
    Cette marque m'intéresse beaucoup... mais trop cher pour tester sans connaitre ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton site!!
    Pour ma part, j'ai HT le concentré Smithsonite il y a 10 jours... Je regrette pas du tout (je lai payé 41€ avec une remise hehe ;))

    RépondreSupprimer
  7. malicia : c'est vrai que c'est cher mais ils fondent les propriétés des soins sur les pierres précieuses donc... lol

    vans : merci ! Cool si tu as pu le trouver moins cher c'est une bonne occaz d'essayer !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena