vendredi 28 janvier 2011

Age reversal eye complex Dermalogica

Je ne sais pas si vous utilisez un contour des yeux, mais moi je m'y suis mise !

Pourquoi en utiliser un ? Trois raisons principales :
1/ Des rides apparaissent (ou sont bien là les vilaines !)
2/ Le contour des yeux est déshydraté, il est temps d'y faire quelque chose
3/ Les cernes ou les poches sont une problématique pour vous

Je me situe dans le second cas et je vous présente donc un produit qui me fait beaucoup de bien : le Age reversal eye complex de Dermalogica :



Il est conseillé de l'utiliser le soir et pour les adaptes du layering, entre votre sérum et votre crème de jour. Personnellement je l'utilise ainsi et ma peau est "réconfortée", je la sens hydratée, souple, lissée, rien à voir avec son état avant utilisation :-)

Description officielle :
Contenant du Rétinol, ce soin de nuit pour le contour des yeux a été spécialement formulé pour atténuer et ralentir l’arrivée des premiers signes de l’âge. Grâce à sa sélection d’actifs high-tech, Age Reversal Eye Complex réduit visiblement les rides et ridules, les cernes liés à l’hyperpigmentation et les poches. Il diminue aussi les sensibilités cutanées causées par la déshydratation.

Le tableau résumé ? C'est parti !


Packaging
Pratique Pas pratique
Le tube est précis, on en prend juste ce qu'il faut.

Pas beau - Quelconque - Beau et/ou original
La volonté de Dermalogica ne se situe pas dans le packaging, on l'aura compris. On a donc un tube neutre et pratique.
Contenance
Insuffisant - Suffisant - Trop grande
15ml, je pense qu'on en a pour un bon moment vu le peu qu'on utilise.

Prix
Pas cher - HonnêteSupérieur - Cher
69,36€ ici. Oui c'est un peu cher pour si peu mais 15ml on en a limite pour une vie et si c'est pour prendre soin de nos (futures) rides, ça vaut le coup non ?
Odeur
Malodorant - Neutre - Agréable - Très bonne
Aucune odeur particulière. Autant j'aime que ma crème sente bon, autant je préfère le CDY avec une odeur neutre : ouf !
Aspect/Texture
Pas agréable - Normal - Parfait
Texture légère, hyper agréable et qui pénètre tout de suite.
Efficacité
Nulle - Bof - Bonne Excellente
Comme je l'ai dit plus haut, je l'ai testée pour son côté réhydratant et c'est bingo !

Composition
Certains ont déjà fait ça beaucoup mieux que moi alors je vous renvois ICI si l'analyse des ingrédients vous intéresse.
 
Pour conclure
Pour ma part, je pense que l'efficacité en vaut le prix. Je ne m'attendais pas à de tels résultats alors je dis : plus jamais sans mon AREC (oui c'est plus simple que Age Reversal Eye Complex !) :-)


Retour à l'accueil

10 commentaires:

  1. Je n'ai pas de contour des yeux.
    En tout cas, vu ta description, elle a l'air géniale cette crème ;-). Puis 15 ml c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Oué franchement les contours yeux ca fonctionne bien et pis rien que d'en mettre on se sent mieux :) Moi je reste sur le yves rochez, déjà parce que je l'ai eu donc pas cher :), parce qu'il va très bien et aussi parce que comme tu dis: on ne finit jamais le tube (à croire que la crème se régénère à l'intérieur)mdrr!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, perso je mets du sérum et un contour des yeux; depuis que je le fais quotidiennement matin et soir, je vois la différence. J'ai choisi Généfique de Lancôme après l'avoir eu en échantillon; il n'est pas donné mais j'adore la texture, l'odeur et l'effet. Toujours ouverte pour aussi bien et moins cher!!!

    RépondreSupprimer
  4. exuperance60 : je ne connais pas le Généfique (enfin de nom) mais le nouveau de UNT me semble avoir les mêmes prétentions

    RépondreSupprimer
  5. comme tu l'indiques ce contour des yeux, comme la plupart des produits Dermalogica, est cher. Mais les qualités et l efficacité de ces produits, semblent excellentes.
    Dilemme ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'utilise pas non plus de contour des yeux, mais, à ce prix là!!!!ouah...C'est le caviar des contours des yeux...j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque...Les peaux sensibles l'apprécient....Mais trop cher pour mon budget....

    RépondreSupprimer
  7. bonjour interessant ton avis j'ai toujours du mal a me faire une idée de l'efficacité d'un soin contour des yeux j'en ai 4 en ce moment et je ne vois aucun résultat avec les 4.
    Mais la sa fais quand meme trop chere pour 15ml.

    RépondreSupprimer
  8. cleopat : c'est cher mais clairement je suis prête à mettre ce prix pour cette qualité... Après c'est un choix personnel :-)

    Nino19 : il y a bien plus cher mais c'est vrai que on est sur du haut de gamme de par la qualité (je veux dire que je suis prête à mettre ce prix là pour du dermalogica mais pas pour du dior par exemple)

    Chouby36 : à part sur la déshydratation l'efficacité est plutôt sur le moyen et long terme

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena