dimanche 30 janvier 2011

Etrennes n°10 avec bareMinerals [concours CLOS]

Qui a gagné le concours n°9 ? Beaucoup d'hommes ont participé (environ 1/3 ! ), ça m'a fait énormément plaisir :-). Le gagnant est d'ailleurs un homme, il s'agit de Franck07 ! Bravo, j'attends ton adresse via la rubrique Contact.

Toutes les bonnes choses ont une fin, dixième et dernier concours étrennes, j'espère que ça vous aura plu !

Partenaire

On finit par un partenaire make up, et pas des moindres puisqu'il s'agit de la marque très connue de maquillage minéral bareMinerals. Je vous ai parlé récemment du Get started kit, vous vous souvenez ?




Lots
  •  Je vous propose de gagner trois lots de maquillage :
    • Lot 1 : Un blush accompagné de son pinceau
    • Lot 2 : Un eyeliner et un mascara
    • Lot 3 : Un rouge à lèvres et un gloss 
  • Participation réservée aux personnes majeures. Concours ouvert à l'international 
  • Vous avez jusqu'au 01 février minuit pour participer. 


Concours


Retour à l'accueil

14 commentaires:

  1. félicitations à franck! c'est cool que des homes aient participé :)
    merci encore à toi pour ces concours on se sera bien amusé (& aura bien gagné ^^)

    RépondreSupprimer
  2. oui les hommes étaient de la partie, je suis surprise de voir que tant d'hommes me suivent plus ou moins finalement !

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Dernier concours didon! que tu nous a gâté :) Par contre pour les 3 verbes je ne suis pas sure du tout mais bon je ne vois que ca mdr!

    RépondreSupprimer
  4. les 3 verbes sont bons ;-) par contre tu aurais pu mettre le nom entier lol !

    RépondreSupprimer
  5. bon cette fois je suis dans les temps mdrrrr

    Bravo a Franck :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah mince, j'ai pas capté dsl lol

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout ces concours !! J'ai pas gagné mais bon jcroise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  8. félicitation a franck !
    merci pour tous ces concours
    bonne semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à Franck, et merçi pour ce concours bare minérals....On est vraiment très gâtées....

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc il y a beaucoup d'hommes qui suivent ton blog!

    RépondreSupprimer
  11. bonne chance à toutes

    hé oui, nath, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'hommes !

    RépondreSupprimer
  12. bravo Franck07 et normal que des hommes suivent les blogs beauté! eux aussi ont besoin de conseils dans cet océan de marques diverses ! :)
    d'ailleurs "à mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. .." ;°)
    ok trêve de blagou'net! bonne semaine ☼

    RépondreSupprimer
  13. ♫♫ mdr Cleopat, merci pour tes commentaires qui me font toujours sourire, remplis de bonne humeur ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena