samedi 8 janvier 2011

Metallica

Un petit vernis argenté, pose qui date de la période des fêtes mais que j'ai oublié de vous poster. Je vous montre quand même ?

Base : ouais bon j'ai oublié, ça arrive !  
Vernis : 3 couches de Metallica de Wet and Wild 
Top coat : RapiDry, OPI

Couvrance 3/5 (3 couches)
Application 3/5 (très liquide)
Séchage 4/5 
Tenue 5/5 

Je m'excuse d'avance de mes ongles tout moches... J'ai dû tout raccourcir pour cause de stage et le majeur s'est cassé !

10 commentaires:

  1. Woua woua woua! Classieuse comme couleur!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair !! Super lumineux et classe ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. un argenté très lumineux en tous cas :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que tes ongles raccourcis sont mimi aussi!! en tout cas j'adore cette couleur!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli vernis :) Mais j'aurai pas la patience de mettre 3 couches x)

    RépondreSupprimer
  6. en faisant autre chose, genre regarder Lie to me... ça passe !

    RépondreSupprimer
  7. je vois pas ce qu'ils ont de moches tes nongles, sont tout mimi !!
    Le vernis est kréééééééééééééé beau, il a l'air bien métallique

    RépondreSupprimer
  8. ils sont tout bébésssssss !
    lol il porte bien son nom en fait :-)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena