mercredi 5 janvier 2011

Si tu devais partir et n' emporter...

Je n'ai jamais encore fait de Tag sur ce blog mais j'ai envie de vous faire celui là car il est intéressant dans le sens où déjà ça parle vraiment beauté et ça permet de voir mes chouchous dans chaque catégorie.

Si tu devais partir et n' emporter...


1 - Qu'un rouge à lèvres 
Sans hésitation Pâtisserie de Mac car c'est un nude très agréable à porter et qui se marie avec tout !
 2 - Qu'un gloss
Après avoir beaucoup réfléchi (je n'ai aucun problème à me passer de gloss) : Chihuahua de Nars car il est neutre et peu collant. 
 
3 - Qu'un blush
 J'ai de plus en plus un souci d'addiction aux blush (tiens d'ailleurs faut que je vous en parle) mais il y a des chances que je choisisse Miami beach blush de Cargo
 







4 - Qu'un vernis à ongles
Sans hésiter un taupe foncé : You don't know Jacques de OPI.
 
5 - Qu'une paire de faux cils
Je n'ai aucun problème pour partir sans car j'en porte très très rarement. Tellement rarement que je n'en ai qu'une paire : Faux cils naturels ELF donc facile de choisir !
6 - Qu'un fard à paupière
Pour aller avec tout : Satin taupe de Mac.

 



7 - Qu'un parfum  
Magnifique Lancôme ou Elle YSL.

8 - Qu'un pinceau
L'idéal serait deux pinceaux : un 239 et un 217 Mac mais s'il faut choisir, un 217 permet de poser et d'estomper.

 







9 - Qu'un bijoux
Mon alliance bien sûr !

10 - Qu'une paire de chaussure
Hum... Une paire de ballerine ou une paire de Converse ?
Adaptation personnelle 
Je choisis le joker Switch et j'enlève le gloss et les faux cils pour pouvoir prendre du fond de teint et de la poudre. Oui quoi, un blush sans fond de teint ça ne rime à rien !
Et vous, si vous deviez choisir un produit cosmétique, que choisiriez vous ??

14 commentaires:

  1. Super sympa ce tag !!!
    Tout comme toi, les faux-cils et le gloss c'est pas pour moi ! Et je prendrais vraiment à la place : fond de teint et crayon khôl !
    Très joli Pâtisserie, j'hésite à m'acheter Crème Cup je le trouve sublime :-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh moi aussi je l'aime beaucoup ! On a les mêmes goûts lol. Mais je me freine pour les RAL because au final je n'en utilise que très rarement, baume à lèvres et c'est tout

    RépondreSupprimer
  3. LOL, j'adore ce genre de question ;-)
    Piouff, et ce rouge à levres patisserie est vraiment géniale.

    RépondreSupprimer
  4. si je ne devais emmener qu'un produit, ça serait un correcteur je pense , histoire de cacher cernes, boutons, pores ,toutes ces petites choses sympatiques qui enchantent nos réveils matinaux ... en chaussure, des tongs birkenstock s'il fait chaud là où je vais; pour les bijoux, c'est impossible de choisir, je convertis tout en bijoux, pas de RAL ni gloss ni rien, j'adore ça, j'en ai des tonnes , je les aime tous d'amour fou... bon au pire des puces d'oreille toutes petites et simples. Mais vraiment si on me force hein!!! je peux rester sans en porter le week end mais la semaine j'ai l'impression d'être toute nue des oreilles si je n'ai pas de boucle!

    RépondreSupprimer
  5. rien que le nom du rouge à lèvres est attirant!
    tu as raison pour le Switch
    mais moi j'aurais pris une pince à épiler et une lime avant toute chose
    mais ça c est juste l'avis du public ;)

    RépondreSupprimer
  6. la boule : je vais te faire hurler alors ! Ca fait des années que je n'en ai pas mis... mes trous doivent être rebouchés (2 à chaque oreille)

    cleopat : c'est vrai tu as raison mais je n'ai pas pensé aux accessoires ! Je switch mon parfum contre ma pince à épiler !

    RépondreSupprimer
  7. Pareil les ràl j'en ai très peu, car au final je mets toujours les mêmes, puis je préfère vraiment accentuer le maquillage sur mes yeux !!!
    C'est vrai qu'on a les mêmes goûts ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette ce tag ! Si je devais choisir un seul produit ce serait le fond de teint mousse Mat'Morphose :)
    Le RàL ce serait un rose irisé Dior Addict, le blush et la poudre ça serait MAC, un fard certainement un de chez Urban Decay (ou Trax de MAC), un vernis ce serait un rose de chez OPI ou un bleu électrique de chez China Glaze (comment ça on a dit un seul ?) :)

    & comme toi je me passe très bien de faux-cils !

    RépondreSupprimer
  9. Oulala!! Moi je pense que j'aurai du mal à choisir!! Mes produits essentiels:
    -Nivea
    -Fond de teint gemey maybelline mati teint pur
    -Poudre minerale ( pas de marque vient d'une petite boutique de produits naturels)
    -Fard à paupière: une palette zara blanc gris bleu foncé et noir
    - Eye Liner liquide noir(n'ai pas encore de marque fétiche)
    -Mascara Volume Millions de Cils l'oreal
    -Crayon khol noir make up for ever
    -Bijoux: ma bague de fiancaille :)
    -Parfum: ricci ricci de nina ricci ou magnetism d'escada. (au pire je les mélange s'il en faut qu'un hihi!)
    J'arriverai à me passer du rouge à lèvre/ gloss du blush,du vernis, du pinceau et des faux cils pour compenser lol.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    j'ai pris une de tes photos pr mon blog (le fard satin taupe avec un swatch sur ton doigt)
    je l'ai posté avec un lien sur ton blog, mais si jamais il y avait un soucis je retirerai la photo sans soucis,

    bise

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena