mercredi 23 février 2011

Collection Ombrelle by Paul and Joe - Printemps 2011

Nous n'avons jamais eu l'occasion de parler de Paul & Joe encore, pourtant c'est une marque qui m'attire beaucoup :-)

Disponible depuis le 1er février, cette collection de printemps semble très réussie. Nommée Ombrelle, elle s'inspire du célèbre tableau de Monet La femme à ombrelle, tout en pastel et en fleurs, so choupy non ?

Mais alors, on y trouve quoi dans cette collection ?
Des fards à paupières

En version quad, à 22€, disponibles dans 3 teintes différentes (rosé ; bleu/gris ; doré).

Des fards version duo

Si vous êtes plutôt duo, vous y trouverez aussi votre compte.

A 18€, vous pouvez craquer sur 5 duos : doré/rose ; rose/prune ; orangé/rose ; jaune/vert ; bleu/violet.

Des rouge à lèvres

A 18,50€, vous pouvez disposer de 3 couleurs plutôt nudes et rosées.

Des vernis

A 13€, ils ont l'air sublimes (notamment celui que je vous mets en photo) : Ombragé (vert), Lumière du soleil (jaune doré), Rayon (rose pâle), Splendeur (corail en photo), Prisme (rose).

Une pochette sublime

Et enfin, last but not least diraient nos amis anglophones... une petite pochette (pas si petite que ça puisque tout le make up "de secours" y rentre ; 23x14x4cm). Disponible à 35€

J'ai eu la chance de recevoir la pochette et je peux vous dire qu'elle est trop belle, on peut tout y ranger pour sortir son arme de sauvetage makeupesque en toute féminité :-). Je ne sais pas vous (à mon avis pas mal vont se reconnaître) mais j'ai plusieurs sacs et j'aime bien avoir sous la main les "indispensables" (lime, désinfectant, miroir, poudre compacte, crème hydratante, baume à lèvres). Et bien du coup je mets tout dans la pochette et hop quand je change de sac, pof la pochette suit le rythme :-)

Où trouver Paul and Joe ? Boutiques à Paris, Marseille et Lille. Sur internet : www.ombresportees.fr

Alors, que dites vous de cette collection ? Sur quoi pourriez vous craquer ? 
Pour ma part, ce que j'aime le plus, ce sont les vernis, les rouge à lèvres et la pochette bien sûr !

Retour à l'accueil

9 commentaires:

  1. Le packaging de ces produits est magnifique! J'adore la pochette et le vernis :)

    RépondreSupprimer
  2. Je précise juste qu'il y a plusieurs vernis, j'ai juste mis un seul visuel :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'accroche pas trop aux packaging (donc la pochette, très pour pour moi ;)), par contre le RàL est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. C joli mais un peu trop pastel pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Paillettes et futilités : la pochette, très pour moi hihi lol

    Rangoonn : c'est vrai la collection ombrelle est plutôt pastel, poudrée... On aime ou on aime pas :-)

    RépondreSupprimer
  6. quelle magnifique collection.....

    RépondreSupprimer
  7. Les packagings sont jolis.
    J'aime beaucoup les FAP et les vernis.
    JOlie collection.

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena