jeudi 24 mars 2011

Il court, il court ! [concours inside]

Coucou les biquettes, vous allez bien ?

Un petit message bon plan aujourd'hui : à l'occasion du lancement du nouveau rasoir féminin Intuition 3 en 1, Wilkinson vous propose un petit concours que je trouve sympa et plutôt facile. Sympa car les lots sont utiles et le premier lot est généreux mais aussi facile car on peut participer sans grande difficulté.

Le thème est "Qu'est ce qui fait courir les hommes ?" et ça se passe sur la page Facebook de l'évènement. Les hommes courent après nos jambes alors il suffit de poster la photo de vos jambes (jolie photo, photo insolite...) sur le mur de la page (il faut avoir "aimé" la page). Lors de votre participation vous indiquez par quelle bloggeuse vous avez eu connaissance du concours (moi !!) et si vous gagnez je gagne aussi !


Les 20 photos qui ont leur plus de "j'aime" (invitez vos amis à aimer votre photo !) gagnent :
1er prix : ipod nano + APN Sony + maillot de bain et sa serviette
2° prix : 1 an de rasage Intuition
Du 2° au 20° prix : un rasoir Intuition

Alors, ça vous tente de participer ?

Retour à l'accueil

8 commentaires:

  1. J'avoue que je n'aime déjà pas mes gambettes, mais alors les prendre en photo, bonjour le cauchemar ! (je mets très rarement des jupes, et pas de copain en vue, donc bonjour le yeti XD je suis une grosse feignasse, ça craint !)
    Mais dans tous les cas, bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas voir mes jambes en peinture mais j'ai trouvé une solution..... Besoin de l'aide de toutes pour gagner donc aller voter pour ma photo sur le site et Babiole, j'espère qu'on va gagner si personne d'autre ne s'inscrit en te mettant marraine!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci j'espère qu'on va gagner quelque chose ça serait trop cool

    RépondreSupprimer
  4. ai du changer de photo, j'avais pas vu qu'on voyait la marque du rasoir!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les jambes ça reste le numéro 1 du glamour !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena