mercredi 2 mars 2011

Rose argenté by 2b

Base : Natural nail base coat, OPI
Vernis : 2 couches, n°19, 2bCosmetics *
Top coat : Rapidry Topcoat, OPI

Opacité 5/5
Application 4/5 (légères stries)
Séchage 5/5
Tenue 3/5

Comme d'hab, les photos du site web ne reflètent en rien les couleurs réelles mais pour 3,95€ on peut y aller au pif ?

Que pensez-vous de cette couleur toute mimi ?


Retour à l'accueil

11 commentaires:

  1. ça c'est le genre de coloris que j'adoreeeeeeeeeeee au plus haut point...

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cette couleur rose bonbon :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la couleur.

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est trop belle! En tout cas je ne connaissait pas cette marque mais elle est vraiment pas cher! Ca vaut le coup pour des teintes originales qu'on hésite à tester :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j aime pas trop être trompée sur le produit, après c'est sur qu'il est plutôt pas trop mal ce petit vernis^^

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! j'aime beaucoup ce petit effet irisé et je suis impressionnée par le netteté de tes ongles... ton vernis est vraiment très bien posé !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit vernis bien sympa, on est toutes ok :-)

    RépondreSupprimer
  8. oui sympa est le mot juste ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette couleur
    et pas cher, ne pas s'en priver !!!
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien cette couleur et comme tu dis a ce prix la !!! moi je dis faut les collectionné

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena