mercredi 6 juillet 2011

En finir avec la galère des vernis pailletés

Souvent, vous me faites la remarque que les vernis pailletés sont juste une galère à enlever. Avec un coton normal ou un bain dissolvant, c'est vrai. Voilà la méthode que j'utilise :


Il s'agit de la méthode des papillotes : on imbibe un coton de dissolvant, on pose sur l'ongle, on enroule le tout dans de l'alu. Personnellement je fais les papillotes d'une main, puis de la deuxième, une fois la deuxième faite je commence à ôter les papillotes de la première main. Sur la dernière photo vous avez le résultat sans frotter, il en reste un tout petit peu sur les côtés, un coup de coton et c'est fini.

Merci la photo qui fait paraître mon ongle jaune alors qu'en vrai non ^^ !!

J'espère que cette petite explication pourra servir à celles qui galèrent avec les paillettes :-)
A très vite !

Retour à l'accueil

13 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour lastuce!!!je vais tr tr vite men servir!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'ai déjà entendu parler de cette méthode. Perso en utilisant une base, les vernis paillettés s'en vont tous seuls, comme un pell-off au bout de quelques jours...

    RépondreSupprimer
  3. parfait! mon Lancome a paillettes est galère a enlever, j'essaierais donc ta technique, car ca me gonflait fortement jusque la!

    merci :)

    RépondreSupprimer
  4. pour en finir avec les paillettes vive les papillotes ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'essayerai la prochaine fois ! Merci pour le conseil

    RépondreSupprimer
  6. merci pour l'astuce, je tenterai l'expérience la prochaine fois que j'en mettrai.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. rho j'aurais du lire ca avant de frotter comme une malade ce soir pour enlevé mon vernis !!
    merci j'essaierai la prochaine fois !!

    RépondreSupprimer
  8. lol Cathy, tu verras c'est un peu chiant l'alu mais ça change tout...

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui ça c'est tip top !!

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena