mardi 26 juillet 2011

Rumeur 2 rose

Coucou les filles !

Pour mon retour je voulais absolument vous parler d'un nouveau coup de coeur olfactif. Au vu du packaging, je ne m'attendais pas vraiment à l'aimer : le rose tout ça... Si on ajoute à ça le décalage entre l'utilisation du langage sms (Rumeur 2 rose)  et le luxe de la marque Lanvin, il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité.



Pyramide olfactive :
Tête (frais) : orange, citron, bergamote, pamplemousse, poire, feuilles vertes
Coeur (tendre) : rose blanche, muguet, chèvrefeuille, fruits de damascone (je ne connais pas...)
Fond (voluptueux) : musc, ambre, bois précieux

J'aime beaucoup le côté fruité très frais qui s'estompe petit à petit pour laisser une impression plus féminine et plus profonde. Difficile de décrire un parfum mais je dirais que pour moi c'est le parfum d'été idéal (selon mes goûts) : frais mais qui sait l'allier au féminin.

Vous pouvez personnaliser votre parfum en y faisant graver vos initiales pour 15 euros de plus. Une façon d'être original avec "son" parfum non ? :-)

- L'association originale fruitée mais féminine : j'ai enfin trouvé mon parfum d'été
- Le luxe qui nous surprend
- Le prix qui reste raisonnable pour une eau de parfum
- La personnalisation du flacon

- Le packaging trop fifille et le bouchon qui valse au moindre mouvement
- Le jeu de mot de l'appellation
- L'exclusivité internet (on ne peut donc pas le sentir avant...)

★★★★☆ Eau de parfum Rumeur 2 rose, Lanvin, exclusivité internet, 100ml 64,80€, 50ml 46,80€, 30ml 30,60€

La pyramide olfactive vous tente-t'elle ?
Que pensez-vous du décalage de langage dans le nom ? 
Seriez-vous prête à acheter un parfum sans l'avoir senti ?

PS : Sinon, comme on est en été, la blogo est un peu morte, le mois d'août arrive et ça va être encore pire, du coup je vais passer à un article tous les 2 jours, vous ne m'en voulez pas ? :-)
Retour à l'accueil

3 commentaires:

  1. ah oui c'est embêtant qu'on ne peut pas sentir avant... Pour moi c'est vraiment très important!Même si je sais que ce sont des odeurs que j'aime, je préfère tout de même "tester" avant!! sinon il a l'air d'être pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est dommage, peut être y a t'il un moyen d'avoir un échantillon en ligne ?

    RépondreSupprimer
  3. ahhh Lanvin ! mon parfum est Arpège mais pour l'été je lui préfère Eclat d'Arpège, plus léger à porter...celui là n'a pas l'air mal non plus mais en général pour choisir un parfum je m'y reprend à plusieurs fois je n'achète pas sans sentir...

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena