lundi 11 juillet 2011

Un air de scarabée...

Mon premier vernis de la marque Illamasqua... m'a plutôt déçue, il ressemble énormément au Burlesque red de Déborah, du coup j'ai un doublon :-(



Base : Natural nail base coat, OPI
Vernis : 2 couches de Scarab, Illamasqua
Top coat : Speedey, CND



Opacité 5/5
Application 4/5
Séchage 5/5
Tenue 4/5

Bon on lui pardonne son côté doublon ? 
Il est joli quand même lol ?

Retour à l'accueil

15 commentaires:

  1. Bonjour!!!
    Je le trouve très beau...et pourtant, je suis pas trop rouge!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je le trouve magnifique, très profond. Tu l'as payé combien, sans indiscrétion ?

    RépondreSupprimer
  3. ah que oui il est joli, il est même très très joli. J'aime beaucoup. Ongles parfaits comme toujours, hihi.

    RépondreSupprimer
  4. Il est super beau ! J'aime beaucoup ! Je le trouve très élégant !

    RépondreSupprimer
  5. c'est fou comme il ressemble en effet! mais bon vu qu'ils sont super beaux tu pourras les utiliser svt ;)

    RépondreSupprimer
  6. exuperance60 : comme quoi... !

    Vanora : je ne sais plus, il faisait partie d'un kit de noël de plusieurs vernis à une quizaine d'euros je crois ?

    nino19 : hihi merci

    Petitmondebeaute : je savais qu'il te plairait !

    puisseguin : exact, il fait assez habillé

    ame : le deborah est un bon dupe à moindre prix. Je le trouve même plus beau car plus scintillant

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, j'ai été revoir le burlesque red de Déborah et c'est vrai que c'est très ressemblant, mais super beau quand même.

    RépondreSupprimer
  8. fichtre, voilà un vernis qui en jette, il fait très habillé et classe. ouh je ne pourrais pas porter un tel rouge , je suis toujours débraillée et marche comme un canard (sauf que je n'ai pas les pieds qui rentrent dedans). Pour l'heure, effet été ou simple hasard, quand je peux poser un vernis, pas moyen de garder une teinte foncée, ma main se dirige automatiquement vers le dissolvant, même si j'ai passé une plombe à le poser. Bizarre..

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vais pas y aller par 4 chemins : J'ADORE !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Tanagr : il est moins cher alors c'est tant mieux !

    La Boule : ah oui, l'été ça passe moins bien le foncé !

    Angylara : hihi !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il est joli, mais de mémoire j'ai un vernis OPI de la collection Burlesque qui doit pas mal lui ressembler aussi...

    RépondreSupprimer
  12. c'est bien possible, il m'a l'air facilement dupable...

    RépondreSupprimer
  13. magnifique, je l'adore il est sublime

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena