mardi 23 août 2011

Double dose de bonbons !

Un petit duo violet et rose ça vous dit ?

J'ai utilisé :
Base : 2 en 1, Ethnicia *
Vernis : Parlez-vous OPI ? + Lucky lucky lavender, OPI, 2 couches
Top coat : Speedey, CND



J'aime bien c'est frais et doux tout en étant original et coloré :-)
Et vous ?

Retour à l'accueil

29 commentaires:

  1. très joli, j'aime beaucoup les deux couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour une fois et franchement tu vas surement être étonnée, je ne suis pas trop fan ces manucures en duo. C'est bizarre, je m'en étonne moi même, pourtant j'ai essayé d'apprécier mais j'aime pas lol. Par contre j'adore les couleurs de ces 2 opi!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces 2 couleurs de vernis vont très bien ensemble. C'est canon!

    RépondreSupprimer
  4. je vois que vous aimez tout autant que moi pour la plupart ! Après je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde, bien sûr c'est spécial d'avoir 2 couleurs sur les ongles :-)

    RépondreSupprimer
  5. ouh la j'avais mal compris : j'ai cru que comme Caaurel tu swatchais tout d'un coup plutôt que nous faire mourir d'impatience sur 2 j! deux couleurs différentes, même dans la même tonalité, pas possible! c'est comme les vêtements asymétriques, la moindre écaille sur le vernis ou l'haleine de hyène, IMPOSSOBLE, INSUPPORTABLE, INGERABLE pour moi ( sur les autres ça me gène un peu moins sauf l'haleine)!! Monk, sort de ce corps!

    RépondreSupprimer
  6. une question : connais un top coat qui ne soit pas hyper brillant ? (si tu me réponds "ben voui il y en a des mats qui sortent à la pelle en ce moment" je boude) ; je suis en vacances donc en mode vernis (youpiyoupiyoupiyou) et sur les couleurs claires le top coat rajoute un degré de brillance qui modifie un peu le rendu ( en ce moment j'ai le sèche express de maybelline "tenue ultime sèche vite".. j'adore le "ultime" ..) sinon il y a un moment tu nous as demandé de citer un vernis que nous aimons beaucoup , j'ai retrouvé la bonne référence n°189 Dior, il est joli, clair, fait propret, tient pas mal et est une purge à enlever

    RépondreSupprimer
  7. hihihi et non de temps à autre je fais des duos quand je trouve qu'ils vont bien ensemble, ça met une touche d'originalité et me permet d'utiliser plus souvent mes vernis lol. Après comme je le dis plus haut, je conçois complètement que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est hyper particulier !

    Sinon un top coat pas brillant ? Hum... un top coat mat ? Lol ! Non désolée je ne sais pas, je suis tellement fan du brillant que je n'ai que ça... J'ai été regarder ton n°189 Dior il a l'air joli joli ! :-)

    ps : une fan de Monk ! Dans mes bras ! Ah non... lingette lingette ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu un article sur un top coat mat avec un vernis rouge et je trouvais ca vrmt pas mal :)

    RépondreSupprimer
  9. Ces 2 vernis sont trop trop beau!
    Et le fini super laqué j'adore! (:

    RépondreSupprimer
  10. Ame, j'ai vu le top coat mat sur le vernis rouge de beauté blog, c' est très classe , trop pour moi (vous voyez une fille raffinée, mince, jolie, bien habillée en toute circonstance , bien chaussée etc ??? ben imaginez tout l'inverse ,et hop, me voilà!!!)
    Monk, j'adore, je ne regarde pas la tv à cette heure là habituellement le dimanche mais quand je tombe dessus pour une raison x ou y, quel régal!dimanche dernier (un hasard x ou y a fait que j'étais devant !!!) dans l'épisode, ils ont cité Coldplay( des géants, mes DIEUX, je les adore ++++++++++!! ( hi hi hi pour les fans, mattez - mat-ez !?- le jeu de mots avec X&Y, titre d'un album de Coldplay..., et hop rebond avec un autre jeu de mot sur le sujet des vernis, oui je suis en forme, pourtant je viens de pleurer pendant une heure parce que je ne retrouve pas un de mes chats... ma mum dit toujours pour me consoler de chagrins dûs à des trucs graves "que ça fait partie de la vie, que sans ça, tellement d'oeuvres n'auraient pas été écrites/composées.." histoire de dédramatiser le "j'm'en remettrai jamais" qui va avec le chagrin en question). Bref tout ça pour dire, chagrin = source d'inspiration dixit la maman de la Boule, pour moi ce serait plutôt pétage de plomb et pauvres jeux de mots à 2 balles... tiens d'avoir écrit ça , je repleure (un mouchoir Nathalie?)

    RépondreSupprimer
  11. mince pour ton chat, je comprends complètement, le mien c'est mon bébé, je le considère comme un membre de la famille ! J'espère que tu vas le retrouver :-/ tu nous tiens au courant ?

    RépondreSupprimer
  12. t'es gentille, si un miracle me rend ma petite panthère noire je serai tellement heureuse qu'on m'entendra hurler de joie dans toute la France!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie association, c'est très doux. Vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  14. La Boule : j'espère vraiment que tu vas retrouver ta boule de poils :-/

    tanagr : marki :-)

    RépondreSupprimer
  15. mon féroce félin a pointé le bout du museau vers 19h30, j'ai du regarder à 2 fois que je ne me trompais pas de minette (ben voui, j'ai une tigrée de 3 ans et deux amours de panthères noires de 2 ans, des vraies copier-coller de loin) avant d'exploser de joie , pleurer etc .. pendant que le félin en question, affamé, se descendait gentiment une boîte de thon. Merci Aurélie pour ton petit mot et tes encouragements, ça m'a beaucoup aidée, j'espère qu'elle ne s'absentera plus si longtemps maintenant (avant elles étaient cul et chemise, maintenant c'est la guerre entre les 3 )

    RépondreSupprimer
  16. si tu savais comme je suis contente pour toi !! Fais lui un gros calin de ma part ;-) Je comprends les gens qui s'attachent à leurs animaux, mon chat ne va pas dehors, j'ai tellement peur qu'il se fasse renverser ou autre :-/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ces couleurs et aussi cette pointe de fantaisie en ne mettant qu'un ongle d'une autre couleur !
    Mais comment fais-tu pour mettre aussi bien ton vernis ?? Il est absolument parfait !

    RépondreSupprimer
  18. lol question d'habitude ! Surtout ne pas s'acharner à aller trop près des bords et des cuticules, on laisse un demi millimètre tout autour et au besoin on peut rectifier avec un petit pinceau imbibé de dissolvant

    RépondreSupprimer
  19. Super beaux toute les deux j'ai une préférence quand même pour le : parler vous OPI?

    RépondreSupprimer
  20. tes ongles sont super beaux !!!^^

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena